Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

Enfin trouver une iguane rouge

Messages recommandés

Merci! carolane elle est completement magnifique mon iguane . jai hate de voir apres sa mue elle va avoir des couleures superbe dapres moi . je ne suis pas certaine que la photo a copier

srai cool si tu pouvais reessayer je ne la vois pas ...J'en est aussi une de 5 mois !

salut je ne suis plus capable de mettre des photo comme avant. On fait comment maintenant merci

tu peux aussi le faire directement sur le forum ici quand tu écris une réponse, un des icones mentionnent 'héberger une image', choisit ton image et copie le lien que ça te donnera dans ton texte

wow elle est magnifique ! elle est plus vieille que la mienne quelle age elle a ? et est tu tame ?

tite photo de la mienne

Merci ! Son age je ne la conais pas , moi je dit 8 mois et plus. Que veut dire tame .

je voulais savoir si etais ''apprivoiser'' on s'entend c'est pas un chien...

tres belle la tienne ,pour linstant sa fait 3 jours que je lai ,jevite les manipulation pour ne pas la stresser. mai la premiere journne elle est venue sur mon bras seule .

amaniac a écrit:
mai la premiere journne elle est venue sur mon bras seule .

vraiment cool sa ! Moi j'ai encore de la misere avec la mienne elle est tres nerveuse mais bon pas plus grave je l'adore elle est trop cute au pire se sera juste plus long !Bonne chance avec ton bebe !

bonjour !
j avais une petite question sur les " genre " d iguane
jen est une de 10ans mais depuis quelle que semaine. mais j ignore de quelle sorte elle est ?
elle n est pas verte ni rouge elle a plein de couleur !?!
je ne sais pas trop dans quelle catégorie la mètre?
son corps est plutôt beige avec des ligne noire et verte sa tête étais turquoise mais maintenant elle est plutôt verte foncé .
si vous pourrirez m éclairé a se sujet sa serrais bien
merci ( p.s je sais quelle est très maigre mais quand je les eu elle n avais que la peau sur les os elle vas mieux de jour en jour )
[img][/img]

Femelle surement, par contre pour ma part je dit rouge sans problème. cord, fred.

hum ok
est ce quil y a une façon de déterminer efficacement de quelle sorte elle est ?
j ai chercher sur le net mais jai pas trouver grand chose et dans tout se que j ai lu jai l impression que c est un mélange des 2 mais je crois que ce nest pas possible !!
alors je suis un peux embêté What the fuck ?!?

Si l'iguane rouge est une phase, d'iguane vert. Il se peux qu'elle est les deux gènes en elle, et cela peux aussi venir du fait qu'elle soit maigre, et donc pas au mieux de sa forme? cela influx aussi sur les couleurs. Un accouplement d'un iguane rouge avec un vert et possible également, donc ... cordialement, fred.

hum ok Confused
me voila encore plus embête
jai lu que un iguane vert qui prand cest teinte est singe de mauvais centé et sa m inquiète beaucoup même si elle vas mieux de jour en jour

Lors des ruts, les mâle changent aussi de couleur. Aussi bien c'est rien de méchant, remet le ou la sur pied, et après tu verra si sa couleur a changée ou pas.

Le plus important, c'est déjà qu'il ou elle mange, fasse ses besoins et mue normalement. Aprés voir si au niveau comportement, il y a rien d'anormal. Et d'ici quelques semaines, si tout ok de ce côté là, tu devrai retrouver un iguane plus rempli, plus coloré, et surtout plus vif, plein de vie quoi !!!

• Créer...