chucky911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je fait presentement 2 test de vidéo donc si sa fonctionne je vais '' peut-être '' esseyer de me procuré un caméscope pour prendre de meilleur vidéo mais pour l'instant voila mon petit coastal attaquer sa proie lors du repas ! on vois qu'il n'est pas difficil, presentement je lui donne 2 fuzzy par semaine, il pourrait manger plus gros mais il me reste encore quelque fuzzy a passé.il n'est pas difficil mais je dois absolument lui presenter a la pince autrement il la prend pas.[flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tant qu'il ne prenne pas tes doigts pour son repas Va falloir + de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wurm088 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vreman cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ghost a écrit:Tant qu'il ne prenne pas tes doigts pour son repas Va falloir + de photos pour des fuzzy je prefere lui donné avec mes main, quand il mangeras plus gros je vais le nourrir a la pince evidament, je tien a mes doigts quand même pour les photo je vais en prendre probablement en fin de semaine, mais pour information rapide, il fait tout prêt du 3 pied et gros comme 1 dollard ou 2 dollars, sa depend de la parti du corps on regarde , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 6 juin 2011 P.S ..... pour ceux qui ecoute avec le volume, c'est pas moi qui parlait cettais du golf a RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Feeding du 12 Juin 2011 bientot le camescope, je commence a trouver sa le fun de prendre des vidéo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il doit avoir hâte de manger plus que ça Il a l'air de bien grandir, bien hâte de voir quelques photos peut-être dans tes mains histoire de voir un peu la taille qu'il a pris depuis qu'il est cher toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 18 juin 2011 y gosse pas c'est le fun, beau vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites