Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Feeding du 5 juin ( petit vidéo )

Messages recommandés

je fait presentement 2 test de vidéo donc si sa fonctionne je vais '' peut-être '' esseyer de me procuré un caméscope pour prendre de meilleur vidéo
mais pour l'instant voila mon petit coastal attaquer sa proie lors du repas !
on vois qu'il n'est pas difficil, presentement je lui donne 2 fuzzy par semaine, il pourrait manger plus gros mais il me reste encore quelque fuzzy a passé.
il n'est pas difficil mais je dois absolument lui presenter a la pince autrement il la prend pas.

[flash][/flash]

Tant qu'il ne prenne pas tes doigts pour son repas Wink

Va falloir + de photos thumright

Ghost a écrit:
Tant qu'il ne prenne pas tes doigts pour son repas Wink

Va falloir + de photos thumright

pour des fuzzy je prefere lui donné avec mes main, quand il mangeras plus gros je vais le nourrir a la pince evidament, je tien a mes doigts quand même LaughingLaughingLaughing

pour les photo je vais en prendre probablement en fin de semaine, mais pour information rapide, il fait tout prêt du 3 pied et gros comme 1 dollard ou 2 dollars, sa depend de la parti du corps on regarde LaughingLaughing,

P.S ..... pour ceux qui ecoute avec le volume, c'est pas moi qui parlait Laughing cettais du golf a RDS ! Razz

Feeding du 12 Juin 2011

bientot le camescope, je commence a trouver sa le fun de prendre des vidéo,

Il doit avoir hâte de manger plus que ça Wink

Il a l'air de bien grandir, bien hâte de voir quelques photos peut-être dans tes mains histoire de voir un peu la taille qu'il a pris depuis qu'il est cher toi !

• Créer...