Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 juin 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Samedi le 11 Juin 2011 à 21h00 pile- Dragon Barbue- Top Shape- Toute autre info contacter MazGracieuseté de Maz (Stéphane)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Maz (Stéphane) pour s'aranger au plus vite!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je me lance! 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ha ben, jmen va y aller avec 30$ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Est-ce que la prise de possession peut se faire à Montréal ou si il faut aller à Sherbrooke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Faudrai demandé à Maz mais je crois qu'il passe par Montéal assé souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Haaaaa mon salaud toi, j'ai pas été assé vite pour mettre 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitation Triton et merci pour le paiement extra rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites