Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonsoir tout le monde!Ça fais un boutte que j'ai pas poster ici Voici mes photos d'aujourd'hui, prise au parc Jean-Drapeau!Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c dla photo de pro ca ^^ belle prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ivolocktove a écrit:c dla photo de pro ca ^^ belle prise !Haha, loin d'etre un pro! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'aime pas toucher aux bibittes mais j'adore les regarder! C'est vraiment des belles photos, merci de nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 8 juin 2011 très belle photos que tu as pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Wow, les curculionidés et la salticidae sont vraiment superbes!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ouin mon Alain, début de saison en force! J'ai pas encore eu le temps d'aller faire de la macro! Bientôt bientôt! Encore une fois il faut s'arranger quelque chose bientôt avec Martin. Quels sont tes jours de congés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Manu et Phil Salut J-f,Je travail du lundi au vendredi de 7:00 a 16:00, je suis off la fin de semaine Contact nous par mp n'importe quand!A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 wow de tout beautee tes Photos ,avec des superbe specimene !!!!! tan qua moi tu es pomal pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Shadarys a écrit:wow de tout beautee tes Photos ,avec des superbe specimene !!!!! tan qua moi tu es pomal pro Lol, Merci beaucoup C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quelques photos d'hier:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mon maudit, tu étais en congé hier? Super les beetles qui s'accouplent et l,espèce de papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tarcan a écrit:mon maudit, tu étais en congé hier? Super les beetles qui s'accouplent et l,espèce de papillon!Merci Martin Lol, ben non, j'y suis aller après la job, jusqu'au coucher du soleil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est quoi le nom de l'insecte vert-lime/rayé noir? J'aime la photo du monarque , les ailes sont parfaitements déployées. Bon travail Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 24 juin 2011 *Self_DeFenCe* a écrit:C'est quoi le nom de l'insecte vert-lime/rayé noir? J'aime la photo du monarque , les ailes sont parfaitements déployées. Bon travail Alain JE suis desolé mais se n'est pas un monarque mais un vice-roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ouhaaaaa beau monarque femelle je suis contente de les retrouver ceux-la, c'est tellement une belle espèce qui a bien failli disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ha et c'est quoi la différence entre le vice-roi et monarque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ok je me suis auto répondue XD. Mais quand même j'aimerais bien en revoir des monarques sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 24 juin 2011 et pour repondre a self_Defence l'insecte vert lime est probablement une poecilocapsus lineatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 28 juin 2011 *Self_DeFenCe* a écrit:C'est quoi le nom de l'insecte vert-lime/rayé noir? J'aime la photo du monarque , les ailes sont parfaitements déployées. Bon travail Alain Merci Julien Voici un lien pour la difference entre le Vice-roi et le Monarque:http://www.chezlu.com/Papillons/monarque/monarqueviceroi.htmA+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Wow, tellement fou, les syrphidés qui s'accouplent!!!! Ça c'est vraiment du super mimétisme de la part des mouches !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Phil Journée catastrophique J'ai passé cinq heures au parc et j'ai presque rien vue! quatre photos seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 wow! c'est quoi cam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Émile Dontigny a écrit:wow! c'est quoi cam?Salut, Désolé, je ne comprend pas ta question:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 À mon avis il a oublié un mot "ta" donc je pense que sa question c'est : wow! c'est quoi ta cam? donc cam pour caméra. Il se dit probablement qu'avec la même que toi il pourrais prendre d'aussi belle photos, erreur lol ça bien plus à voir avec le talent du photographe, en passant elle sont vraiment magnifique test photos.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il en aurait de bonne qualité mais il aurait de moins beau specimens que toi en tout cas! Tu en aurais une jetable et tu nous battrait tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Émile Dontigny a écrit:wow! c'est quoi cam?oups Je voulais dire c'esr quoi ta camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Leiopython a écrit:À mon avis il a oublié un mot "ta" donc je pense que sa question c'est : wow! c'est quoi ta cam? donc cam pour caméra. Il se dit probablement qu'avec la même que toi il pourrais prendre d'aussi belle photos, erreur lol ça bien plus à voir avec le talent du photographe, en passant elle sont vraiment magnifique test photos.MathieuMerci beaucoup:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 geckofan a écrit:Il en aurait de bonne qualité mais il aurait de moins beau specimens que toi en tout cas! Tu en aurais une jetable et tu nous battrait tous! Lol, merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Émile Dontigny a écrit:Émile Dontigny a écrit:wow! c'est quoi cam?oups Je voulais dire c'esr quoi ta cameraC'est une Canon XSI avec lentille canon 100mm is serie L et le flash est un canon 430ex II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites