edger 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut,Depuis un bout de temps j'entend parler de ces lampes qui sont supposer etre les meilleures.Le seul lien que j'ai trouver etais en anglais et bon pour le shipping et tout c'est plus cher.Je voulais savoir si un d'entre vous connaitrait ces fameuses lampes qui sont senser etre 2 ou 3 en 1 quelque chose comme sa...?voicile le lien que je parle :http://www.reptileuv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est le même type de lampe que celle que je t'ai vendue (la Powersun): chaleur + UV. C'est une ampoule à vapeur de mercure (MVB).Depuis un moment, les "Mega-Ray" vendues ici au Canada (qui ont changé d'emballage et sont maintenant vendues sous le nom de Westron) ne sont plus de la même qualité qu'avant et ne sont même pas des "Mega-Ray" comme celles vendues au États-Unis (de la compagnie Reptile UV). Bref, pour ces raisons je n'en vend plus et je me suis tournée vers les Powersun, qui font le même travail Alors tu en as déjà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Lisa a écrit:C'est le même type de lampe que celle que je t'ai vendue (la Powersun): chaleur + UV. C'est une ampoule à vapeur de mercure (MVB).Depuis un moment, les "Mega-Ray" vendues ici au Canada (qui ont changé d'emballage et sont maintenant vendues sous le nom de Westron) ne sont plus de la même qualité qu'avant et ne sont même pas des "Mega-Ray" comme celles vendues au États-Unis (de la compagnie Reptile UV). Bref, pour ces raisons je n'en vend plus et je me suis tournée vers les Powersun, qui font le même travail Alors tu en as déjà une!AH et bien c'est genial sa lol....Merci de l'info Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites