Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

POUR COMMENCER MERCI AU MONDE DE MAVOIR DONNER DES CONSEILE MON CON SNAKE VIEN DE MANGER SON 1ER AT DEPUIE QUE JE LES CHUE CONTENT MES JAI 2 AUTRE PETITE QUESTION CA PEND COMBIEN DE TEMP AVENT QUI DIGEE JE VEUT PAS LE PRENDRE ET QUIL ME CROTE DESSUS ET LA 2 EMEME C TU MIEUX DE NE PAS LE MANIPULER APRES QUI HAILLE FINI DE MANGER MERCCII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- le temps qu'il prends a digéré, varie en fonction de ta temperature et de la taille de la proie, donc tu peux pas predire la journée ou il va défequer. Mais bon aproximativement de même si je me fie a mes serpents, je dirais une fois par semaine.

2- normalement on attends au moins 48 heures avant de le manipuler pour eviter qu'il regurgite sa proie.

3-Pourrais-tu surveiller ton orthographe, s'il te plaît. Je te dis pas d'écrire un francais sans faute, mais la il manque des lettres a des place et ca deviens difficile a lire, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL DZL MON CLAVIER DE PORTABLE EST BRISSER YA DES TOUCHE QUI ESTE COLLER SPOU CA PUIS MA CORN SNAKE A 1 ANS ELLE MESURE 4 PIED MES TU DIT QUE CA PREND ENVIRON 1 SEMAIEN ENVENT QUELLE CROTTE DONC CI JE LA PREND YA PAS DES DANGE QUELE ME CROTE DESSUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an et deja 4 pieds Shocked Soit elle va devenir énorme, soit elle est un peu plus vieille que ca, soit c'est le miens qui est petit. Razz

Mais bon pour en revenir a ta question, j'ai dit ca a peu près la. Alors je ne peux pas garantir qu'elle va faire ca une fois par semaine, elle peut faire ses besoin au bout de 5 jours, comme elle peut le faire au bout de deux semaine. Mais je ne m'en ferait pas trop avec le fait qu'elle te chie dessus, perso, ca m'est jamais arrivé, faudrait que tu sois vraiment mal chanceux, pis si ca arrive, ben c'est pas plus grave que ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaveli691 a écrit:
LOL DZL MON CLAVIER DE PORTABLE EST BRISSER YA DES TOUCHE QUI ESTE COLLER SPOU CA PUIS MA CORN SNAKE A 1 ANS ELLE MESURE 4 PIED MES TU DIT QUE CA PREND ENVIRON 1 SEMAIEN ENVENT QUELLE CROTTE DONC CI JE LA PREND YA PAS DES DANGE QUELE ME CROTE DESSUS


Quand tu travailles avec les reptiles, il y a toujours une bonne chance qu'il te défèque dessus... ça fait parti de la game.

Tu te laves les mains comme il faut et le tour est joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...