Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

temperature d'ete python royal

Messages recommandés

bonjour,

J'ai mon python depuis quelques mois et cette hiver j'avais une 70 watts et j'avais de bonne temperature mais la depuis l'ete les temperature etais beaucoup trop elevés donc j'ai changé pour une 50 watts.Maintenant j'obtien 34 au point chaud et 31 au point froid est-ce trop elever ? SI oui dois-je fermer la lampe en tout temps ? Si non quoi faire merci !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34/31 me semble légèrement haut mais pas "oh mon dieu un python kebab". La solution la plus facile c'est d'ajouter un potentiomètre (dimmer) a ton circuit pour pouvoir ajuster son intensité ou de déplacer ta lampe plus loin du terra pour diminuer l'apport de chaleur, augmenter la circulation d'air pourrais aussi aider dépendent de ton setup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut dire kebab lol ? et peux tu me dire ou je peu trouver un potentiometre ?? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais mettre un tapis chauffant tropical sous sa cachette . ou désertique (mais il chauffe plus et pourais brulé ton snake ) . moi personellement je trouve que des lumieres ses pas top pour les serpents . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
tu devrais mettre un tapis chauffant tropical sous sa cachette . ou désertique (mais il chauffe plus et pourais brulé ton snake ) . moi personellement je trouve que des lumieres ses pas top pour les serpents . Wink


ouais jy ai penser ....Mon dieu encore des depenses lol. Ma essayer sa ! le tapis ta tu besoin le coller ? ou tu peu le deplacer ou le reutiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de coller le tapis.. il y a 4 petits bouts ronds qui viennent avec et qui servent justement à ne pas coller le tapis. Ca vaut vraiment la peine et tu n'auras plus besoin de lampes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Pas besoin de coller le tapis.. il y a 4 petits bouts ronds qui viennent avec et qui servent justement à ne pas coller le tapis. Ca vaut vraiment la peine et tu n'auras plus besoin de lampes Smile


cool je vais utiliser cela alors merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais prend pas n'importe quel tapis, si tu prend un model desertique assure toi d'avoir un thermostat, les model desertique chauffe beaucoup
et d'apres se que jai lu un peut partout, les model tropical ne chauffe pas assez.

mais je sais pas a combien --°C le ''pas assez'' etais estimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
mais prend pas n'importe quel tapis, si tu prend un model desertique assure toi d'avoir un thermostat, les model desertique chauffe beaucoup
et d'apres se que jai lu un peut partout, les model tropical ne chauffe pas assez.

mais je sais pas a combien --°C le ''pas assez'' etais estimé !



ah ok sa complique les choses ! pas grave je vais m'informer ! Ma aller voir sa au magazoo demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juste a pas mettre de lumiere sais tout ,et mettre un tapis comme les autres te lon expliquer ,sinon 34 toin snake vas se deshydrater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
ta juste a pas mettre de lumiere sais tout ,et mettre un tapis comme les autres te lon expliquer ,sinon 34 toin snake vas se deshydrater


oui je sais patt je parlais de m'informer pour les tapis chauffant il ma dit qu'Il y en avait qui chauffais trop et d'autres pas assez donc j'ai dit que jallais m'informer rendu la bas sur lequelle prendre ou un avec un controle de la chaleur ajustable sa dois exister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tapis je crois pas que tu puisse acheter un model ajustable, d'ailleur je sais meme pas si sa existe parce que les thermostat son utilisé justement pour sa,
mais tu peux aussi acheter n'importe quel tapis chauffant et jouer avec la distence de ton terrarium, tu place ton tapis sous le terrarium et tu souleve ton terrarium jusqu'a temps que tu es les bonne temperature,

Mais sa reste un peut plus compliquer parce que ton tapis va chauffer 24/24 et quand tu auras des journée plus chaude tu devras réajusté ton terrarium en conséquence

pour le thermostat, le model, Repti Temp 500R de ZooMed, fait tres bien le travail,
pas très cher non plus, environ 50-60 $ mais sa vaut la peine d'investir.
si example ton terrarium est ajusté a 30°C et qu'il fait deja 30 dans le terrarium et bien le tapis cesseras de fonctionné jusqu'a temps que la temperature descendre, ainsi sa evite de faire steamé ton serpent Wink ( le repti temps n'est pas le plus precis mais pour 1 ou 2 serpent c'est parfait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les thermostats ? connais pas sa je peu tu acheter le tapis et le thermostat a part parcque la pour l'instant j'ai pas le 60 $ a mettre la dans surtout que je vien d'y acheter sa nouvelle lampe lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edger a écrit:
que veut dire kebab lol ?


shish-kebab, google it. miamm ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux acheter séparément aucun probleme pour sa,

tu peut regarder dans la section vente de materiel..tu pourrais peut-être trouver se que tu cherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
oui tu peux acheter séparément aucun probleme pour sa,

tu peut regarder dans la section vente de materiel..tu pourrais peut-être trouver se que tu cherche Wink


LOl c'est fait j'ai acheter les 2 lol tapis et controleur de temp zoomed sa ben du bon sens ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille également un tapis chauffant plutôt qu'une lampe chauffante (ils n'ont pas besoin de rayons UV ou quoi que ce soit, et une lampe ca chauffe pas la nuit).

La température devrait être constante autant l'été, que l'hiver, jour comme nuit.

Si tu ne peux t'acheter un thermostat pour ton tapis (tu peux trouver des PID pour moins de 50$ sur internet qui sont encore mieux que des herpstat), je te conseille alors d'y installer un "dimmer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...