Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GenerationMorelia

Localités d'Améthyste

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon site internet qui montrerait des photet expliquerait les differences entre les différentes localités des pythons améthyste.

Merci
Marc

Va voir sur moreliapythons.com. J'ai donné une présentation sur les localités d'améthystes à l'AHM il y a une couple d'années que je vais peut-être mettre à jour et refaire éventuellement, s'il y a de l'intérêt Smile. Il y en a vraiment des superbes, sans compter les nouvelles espèces décrites (M.nauta, clastolepis, kinghorni et tracyae)!!!!

Pour ce qu'il est des localités, j'adore les Oksibils et les Wamenas Smile. En gros, les populations d'améthystes sont plus ou moins séparées entre deux grands groupes, ceux du Nord, les barnecks (dont les Jayapura, Sorong, Katow, Manokwari), et ceux du Sud (dont les Aru, Merauke, Wamenas, Oksibil et les Biak, qui sont des southerns même si Biak est plus au Nord).

phil.

hey phil! tu vien de trouver une présentation a faire a l'ahm, sa serai super cool geek

pat a écrit:
hey phil! tu vien de trouver une présentation a faire a l'ahm, sa serai super cool geek

Ça serait pas mal intéressant si ce serait quelqu'un d'autre qui mettrait son grain de sel et qui nous ferait une présentation, juste comme ça Razz. Si c'est toujours moi qui les fais, vous allez saturer Razz.

phil.

GenerationMorelia a écrit:
Je vais cheker se site la!!! Merci phil!!! Ouai pat tu pourrait faire une prese tation toi sur les localite d'amethyste haha! !

Marc

Ou autre chose Smile.

phil.

pat a écrit:
ouin! je vien de me mettre dans le pétrin Mr.Red

Mais non, c'est aussi simple que d'emmener un de tes animaux et d'en parler à des gens qui aiment ça autant que toi Smile.

phil.

• Créer...