yellow belly 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voici les 3 nouveau chez nouspinstripe het hypo#2pastel yellow belly#2et ma petite femelle yellow bellymerciERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonlove 0 Posté(e) le 8 juin 2011 woowww le pastel yellow belly est malade !!!woowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Belle acquisition,j adore ton pastel yellow belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis fou des Pinstripe, pas mal sous exploiter comme morph. Seul probleme il brunis pas mal a l'age adulte..pas grave je prefere les PR fonce au jaune!Belle Aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ouais belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Beaux achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 wow ils sont vraiment tres beau!! tes pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très beau ton pastel yellow belly...bel acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites