Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renko

Régularité de nourriture ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir à partir de quel âge on peut réduire le nombre de jours entre les repas ?

Ma situation est assez simple, je dirais qu'un jour sur 2 , mon gecko ne mange quasiment pas les crickets que je lui donnent.

Je me retrouve le matin à devoir les retirer de son vivarium.

Exemple hier, il est sortit très tard de sa cachette, je lui ait donné environs 4-5 crickets.... il en a mangé 2 et est repartit dans sa cache.... Ce matin, il y avait deux cricket qui se promenait joyeusement dans le vivarium.

Et sa m'est arrivé plus d'une fois.

Par contre, si par mauvais timing ( entre les rachats de cricket ), je manque 1 journée de nourriture, le lendemain il va en dévorer une dizaine très rapidement !

Il a un peu plus de 3 mois et il ne se coupe pas l'appétit avec des vers.... Parce qu'il ne touche jamais au vers sauf si je lui met directement à la hauteur du visage et souvent il va en manger 2 petit et ne toucheras plus aux autres.

En vous remerciant,

pour les bébés, juvénilles et sub-adultes.. tu les nourrit à tous les jours à leurs faim vu que c'est sa période de croissance! si le matin, il reste encore des grillons , tu les retire tout simplement! quand ils seront adultes, tu peux espacer les repas !

Quels sont tes paramètres (point chaud, point froid) ?
As-tu une pic de son vivarium ?
De l'éleveur de qui tu l'as pris avec quoi il le nourrissait (grillons, vers de farine, blatte) ?
Si tu lui donne des vers tel que vers à soie, à beurre ou goliath considère ses vers comme un repas donc donne pas de grillons.

@ + Mr.Red

Elle l'a pris dans un animalerie, et eux nourisse souvent au cricket.

Ton gecko est trop jeune c'est pas avant 1 ans et plus que tu espace les repas

Moi mon jeune crested ne mange pas seul... Aujourd'hui j'ai réussi a lui donner 2 cricket, mais j'ai dut préalablement les tremper dans de la puré pour bébé et les lui mettre sous le nez...De cette façon je ne sais donc pas quelle est sa faim...Même chose pour la purée la journée d'avant il ne mange rien s'il n'Est pas sur moi et que je ne les lui mets pas sous le nez... Est-ce normal, que dois-je faire

• Créer...