GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je viens tout juste d'acquérir un beau petit mâle Nicaraguan Circleback de Vlad et je voulais partager sa beauté avec vous :p By the way il se cherche une petite femelle Nicaragua pour un futur proche donc si y'a des interesser faites mois signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 9 juin 2011 WOW!!!!!!! vraiment hot Marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Wow Marc! T'as réussi à convaincre ton coloc?? Beau bonhomme celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @ Carlynn : par la bande ... le j'ai changer le PR de l'encan pour lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @ Emy : pas autant que ta blood , mais j'avoue qu'il est solide ... j'ai bien hate de voir les bébés que mon couple de nicaraguan va donner voici la femelle avec qui il va etre dans une couple d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Très beau je l'avais dans l'oeil aussi celui-là Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites