Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveauté chez "Halliwell"

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, certains le savent déjà, mes filles sont passionnées par les chiens (tient ! on se demande d'où cela peut venir ??? ) elles ont toujours voulu devenir "jeunes présentateurs", mais avec des rotts, impossible, alors, nous avons cherché la race qui conviendrait à toute la famille et attendu ensuite que la "perle" naisse et arrive à la maison.

Cela est chose faite et en attendant de finir leur site internet "fait maison" nous leur avons fait un site sur "chiens de france" rajouté au notre, c'est le début mais voici ce que cela donne :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=16&ID_SITE=26909

Leur première expo approche, je mettrais des photos de cet évènement après, le stress monte dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passe la cohabitation entre les cavaliers et les rott ?
Pas trop dur pour vous de repasser à une petite race comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nuorilang a écrit:
Comment se passe la cohabitation entre les cavaliers et les rott ?
Pas trop dur pour vous de repasser à une petite race comme ca ?


Cela se passe très bien, en fait, le cavalier fait la fête à tout le monde et adore nos rotts mais il faut faire attention, car un petit cavalier qui saute partout pour jouer ça va, mais quand Goldi veut aussi jouer avec lui et se prépare à sauter, vaut mieux retirer le petit pour pas qu'il se fasse écraser

Nous ne repassons pas à une petite race, nous avons toujours nos rottweilers, ceux sont nos filles qui veulent être jeunes présentatrices et donc nous avons choisi ensemble le cavalier pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bon choix!! lol
il est magnifique et vien d'un exc elevage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadc a écrit:
Quel bon choix!! lol
il est magnifique et vien d'un exc elevage ;)


Merci, nous sommes fiers que Wendy nous ait confié un de ses petits.
Pour répondre à l'entente avec nos rotts, nous avons pris des photos ce matin de nos filles avec Elton, le CKC et Banjo notre étalon rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a vraiment de superbes chiens,je dois aller faire saillir une de mes chiennes chez elle cet été.
tu a des photos des parents d'elton?il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elton a 6 mois à peine, j'ai des photos de ses parents, j'en mettrais, voici déjà sa génétique :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=MALE&ID_ELEVEUR=16&ID_SITE=26909&ID_CHIEN=553189&TABLE=t_chien_03

Elton John of Woodville, fils de Veyrin du domaine des Emeraudes et de Carlotta Of woodville, petit-fils de CH. Alexius Of woodville que nous trouvons un des plus beaux CKC que nous connaissons, le voici en photo :



Bientôt le site en ligne avec d'autres photos :
http://www.cavalierskingcharles.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est le futur mari de ma chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadc a écrit:
s'est le futur mari de ma chienne lol


Je te souhaite pleins de petits qui lui ressemble, il est vraiment très beau et d'un super caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercii j'ai hate a sa devrai plus tardé maintenant
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, ça y'est ! 1ère expo pour Elton et pour ma fille, cela a été très émouvant pour nous, les parents, nous sommes si fiers !!!!!!!!!!!

Elton a fait MEILLEUR PUPPY (bon, ok, il était tout seul, lol ! mais bon, la pression et le stress étaient au rendez-vous pour ma fille et ce, depuis plusieurs jours)

Quelques photos :

- Derniers préparatifs et réglages


- Voilà, Elton est prêt


- On se tient prête pour entrer dans le ring


- Présentation sur la table


- Présentation au sol


- Les allures




- Voilà c'est la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation a Elton et a ta fille :)
il est tres joli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felecitations cest emouvant ma fille avait aussi avec sa petite costa jai aime beaucoup apres elle avait arrete car elle veut sortir avec des copines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, cela fait deux ans qu'elles attendent leur chien et j'espère bien leur avoir passé notre virus, en tout cas, à les voir, nous n'en doutons pas.
Pour l'avenir, on verra bien, les copines elles en ont pleins et cela ne les empêchent pas de préfèrer leur chien, en tout cas, j'ai l'impression qu'elles partagent leur envie avec leur copine qui ont envie de les suivre aussi.

Comme on dit : qui vivra verra.

Nous sommes très fiers d'elles. A bientôt pour d'autres expos, je ferai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent choix ! Je pratique le duo CKC/rott depuis 10 ans et ça se passe à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, comme indiqué sur notre post du Championnat de France, nous avons ramené un second CKC pour notre autre jumelle, Jordan.

Celui-ci vient de chez Of Charles Crown et s'appelle :

FOR EVER GAROU OF CHARLES CROWN

c'est un adorable petit noir et feu et le voici avec sa maîtresse dans le jardin cet après midi :





Son papa : VEYRIN DU ROYAUME DES EMERAUDES (qui est le papa d'Elton aussi et qui vit chez Sylvie donc, j'en ai profité pour le prendre en photo)



Sa maman : VALENTINA OF CHARLES CROWN



Voila, maintenant il me faut un peu de temps pour mettre à jour leur site internet et remonter les lignées en photo. Merci de votre patiente, Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop choux lui aussi,super bien taché,j'adore les noir/feu s'est mes préferés!
mais j'ai un faible pour Elton

tu va a Nantes ?(Décembre) s'est une SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, moi aussi je préfère les noirs et feux, mais c'est normal, on dirait de mini-rotts avec de grandes oreilles en tout cas, Garou intrigue mes rotts qui sont persuadés que c'est un de leur bébé et elles veulent lui faire des bisous mais le pauvre Garou, il vient juste d'arriver et il a une trouille des grosses bêtes, demain cela ira mieux. Bon, je ne me suis pas inquiétée outre mesure, le petit a dévoré sa gamelle et on dit bien, quand l'appétit va, tout va !

Pour Nantes, c'est encore loin Décembre, mais pourquoi pas, c'est la prochaine que tu fais comme expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais a Betton Dimanche,apres il faut que je vois en fonction des chaleurs et saillies de mes chiennes(prévu cette été),je vais certainement aller a Laval (fin novembre)aussi et donc Nantes (mi decembre)

les chiennes que je veux amener en expo sont pas encore en classe intermediaire donc je cours pas les expo pour le moment,et les SP je les trouve loin cette année...celle de Alençon a été annulé..je compté y aller!

vivement l'année prochaine j'ai une SP a 1h de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai laisser un message sur le livre d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur celui des ckc ? car il n'y a rien de plus que ceux déjà marqué, mais peut être faut-il un peu de temps pour s'enregistrer ? en tous les cas, je te remercie pour elles, car malgré la pluie qu'il y a depuis deux jours, elles s'entrainent tout de même à l'intérieur, cela nous fait sourire, car celle qui a déjà fait deux expos donne des conseils à sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur le nouveau ;)

et aussi sur chien de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci,
Sur Chiens de france il vient juste d'arriver, sur le nouveau site, pas encore, lol, c'est plus long qu'avec la poste

Les filles se sont entrainées ce matin avec Papa, elles se sont bien débrouillées, nous sommes fiers, elles restent concentrées, elles veulent y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la ténacité finie tot ou tard par payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...