beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mercredi 8 juin apret 100 jours d incubation est sortie le premier bb 2011 aujourd hui 2 autre ce son montrer le bout du nez reste 8 oeuf a eclore ces la premiere fois que la premiere ponte de l année fonctionne voici le premier bb 2011 d autre photo suiveront bientot meme si vous devez etre tanner des voir llollenjoy jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non non ,je crois que je me tanerais jamais !!!! j en veux plus ,félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ya ya ya ya ya!!! Félicitation encore une fois vieux!!! Va falloir qu'on jase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation ,vraiment une belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Felicitation il est trop mignon vraiment une belle reussite!!!!! j'ai hate de voir les futur beautee qui vont sortir de la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 cool! félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est vraiment minuscule, je m'attendais à ce que ce soit plus gros Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation Jasmin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations!Est-ce l'espèce de varans qui restent assez petits? Ceux que Simon H avait et Heidi en avait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci tous le monde le score est maintenant de 5 de sortie top shape tous on absorber leur sac vitalin 1 qui a la tete sortie et 5 toujours intacte ils sont vraiment en forme ca court ca grimpe ca mange pis iannick cette fois si tu va l avoir ta photo mes avec 11 Citation :Félicitations!Est-ce l'espèce de varans qui restent assez petits? Ceux que Simon H avait et Heidi en avait aussi? simon avait des rouge moi ces des jaune varanus acanthurus acanthurus (rouge) varanus acanthurus brachyurus (jaune ) donc 2 sous espece corriger moi si j me trompe bon fin de soirer a tous jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitation encore mon cher !! Ça va plus que bien pour toi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Belle réussite encore une fois Jasmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super accomplissement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites