Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila je mexplique ,jai eu la chance de massosier avec mon eleveuse de bengal ,mes reproductrice von arriver en autonme 2011 ,mais avans de me rendre la jai beaucoup de papier a remplir don le nom de ma chatterie ,jai besoin dun nom de chatterie pour enregistrer mes repoducteur a la Tica ( The International Cat Association (TICA), the world's largest genetic registry of pedigreed cats.) .donc je fait appele a vous pour quelques suggestions .je sais que plusieur dentre vous on limagination tres actives lolol ..

et je vais aussi avoir besoin de quelqun sous peu pour un site internet ,je magazine les prix alors si vous vouler vous offrire laisse moi un prix en mp ou modele de sque vous faite ..

merci beaucoup a vous tous ....vous pouver meme pas savoir le Buzz que je vie depuis 1 mois lolol ...

p.s je vais mettre sous peu tout les snakes que je vais vendre ,je vais en garder quelques uns ,mais je vais vendre une bonne partie ..si vous avier loeil sur un de mes snakes ,laisse le moi savoir ...je quitte pas le monde de reptiles lolololol je diminue et reoriente un peu ,pus de bac lolol terra alors moin de snakes

Vraiment cool comme projet, je te souhaite bonne chance!

J'espère que tu vas gardé les pythons annelés et que tu vas réessayé encore et encore et encore!

J'ai pas d'idée de nom je suis exécrable la dedans

a+

J-M

• Créer...