Eniel1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je viens pour aller me connecter sur le tchat et je vois qu'il n'est plus la??? Il a été enlevé ou c'est un bug du forum? Ou un bug qui n'arrive qu'a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Juste a toi.. moi j'suis dans la salle sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben je t'ai vue ya 5 min sur le that, j'Ai regardé un post et quand je suis revenue pour me connecter au tchat il avait disparue J'ai pensé a un bug alors j'ai actualiser, toujours rien....ensuite jme suis dit peut-etre que je suis pas connecter au forum...pourant jle suis, je comprends rien il était la ya 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 serait-ce possible que j'ai été bannie? Pourtant me semble j'ai rien fait de pas correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben non je crois pas! Réessaye toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ben c'est ce que je fais depuis tantot....jle vois toujours pas j'ai meme essayer avec internet explorer a la place de fire fox, pis jle vois toujours pas Edit: je viens de redémarrer mon ordi et je ne vois toujours pas le tchat apparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je vient dy aller maintenant et tout fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bon ben sa doit etre moi le probleme alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouais ca marche ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il n'y a aucun utilisateur dans la liste de bannie du tchat!Problème de ton côté...essaye de faire ctl et F5 en même temps pour effacer tes cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon problème réglé enfin, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites