Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

Ma nouvelle Bci....

Messages recommandés

J'ai déjà eu ce boa en ma possession, c'est une hypo central de la lignié de Stav.

Bon choix et surtout bon deal Wink haha

Ta pogné de-quoi de très beau mon gars !

avec les picos jallais dire la meme chose ,sais de stav ,superbe ,tu vas voir cette lignier la est petite ,squi en fait une lignier super a mes yeux ...nous en avons 2,3 moi et bobspike aussi ..

Merci beaucoup et effectivement j'ai eu un bon deal.
elle est suuuuper tame
Rien de mieu qu'un petit boa bien tranquille.

héhé

P-e l'année prochaine je vais l'accoupler si je vois qu'elle ne grossi plus du tout.

tu la eu de ou ou de qui si je suis pas trop indiscret .....

Patt a écrit:
tu la eu de ou ou de qui si je suis pas trop indiscret .....

Je peux te répondre sur l’ancienneté de ce boa.. Il a dabords été acheter par Dom( Rep450) chez Stav a un expo, ensuite acheter par moi... Puis échanger a Dom.. La il est resté un bon boute.. puis après je ne peux pas aidé lol. C'est un des bébé de la dernière portée de c'est central hypo en 2009.. Bébé il était possible hypo (voir même régulier)... mais avec les mois c'est avérer être une superbe hypo.

Ps: Cadies j'espère que ça ne te dérange pas que j'aille répondue... Ça te donne l'info a toi aussi sur c'est origine Wink

Ahahah j'aurais répondu que je l'ai eu a Terrebone ahahah

non non pas de trouble Laurent lolll

Chui heureux de savoir d'ou elle vient.

Wow bravo tompiperni, tu est presque à 30 post maintenant et sur ceux que j'ai vu, je sais une chose, tu sais écrire environ 2-3 mots, bravo lâche pas Laughing

Mathieu

lol mathieu.....donne lui des cours...ca peut aider.;o)

félicitation cadies......belle fille que ta eu....mais si javais su que tu cherchais une belle femelle et que tu vnais a terrebonne je taurais fait un deal sur la mienne.;o)...malheureusement je ne connais pas son passé dsl.....

si ya du monde interressé..jai pris la décision de la trader...donc envoyé moi un MP...

encore félicitation cadies....belle hypo. thumright

• Créer...