dc_storms 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour.j'echangerais une femelle BOA d'environ 3 ans (je ne sais pas de quel type de BOA il sagie exactement)lHistoire c'est qu'un amis m'a référé a une conaissance qui possédais cet belle femelle (selon les dire d'un pet shop qui l'avais sexé) mais qui malheureusement en avais peur puisque le BOA appartenais a son ex qui avais pris la poudre d'escampette...a défaut de lui donner de leau et de la nourrir...elle est malheureusement resté plusieur mois sans manger et boire...je me suis empressé daller la chercher et je l'ai remise sur pied, elle est superbe aujourdhui...mais les boa ce n'est pas ma branche, jaime les serpents qui ne depasse pas les 8 pieds adulte.je lechangerais contre (UNE) des lignes suivantes:- jeune couple (non-co-sanguin) de python royale- jeune femelles ou male BOA ARC-EN-CIEL BREZILIEN- jeune femelle PYTHON TAPIS( IJ OU JUNGLE)- incubateur (pas homemade)- vivarium 90 gal + (bonne qualité)- montant en argent (faites une offre raisonnable)- python royal (bébé) de phase diverse- aquarium pour poisson (bonne etat) 60 gal.+ (QUI NE COULE PAS)- mini congélateurvous pourrez me rejoindre par email : dc_storms@hotmail.compour les personnes sérieuse j'ai des photos de la demoiselleSVP: personne aimant les BOA de préférance....ces serpent dépasse les 12 pieds donc...pensez-y avant...merci.( moi dans mon cas c'étais un rescue...pour le bien etre du serpent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites