Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henribis

Foie pour dragon barbu?

Messages recommandés

Bonjour, j'Aimerais savoir si on pouvait donner du foie aux dragons barbus, car j'ai entendu dire qu'on pouvait lui donner des pinkies. Cela serait plus facile pour moi, car ma mère ne veut pas qu'il mange de souris et je donne déja du foie a mon pacman frog!

Merci de votre réponse

henribis a écrit:
Bonjour, j'Aimerais savoir si on pouvait donner du foie aux dragons barbus, car j'ai entendu dire qu'on pouvait lui donner des pinkies. Cela serait plus facile pour moi, car ma mère ne veut pas qu'il mange de souris et je donne déja du foie a mon pacman frog!

Merci de votre réponse

Personnellement, je n'en donnerais pas car cela ne répond pas vraiment à leurs besoins alimentaires. Aussi, je ne crois pas qu'ils en mangerais normalement de toute façon.

Les dragons barbus sont insectivores/herbivores. La portion insectivores diminuant avec l'âge, donc sauf peut-être pour ce que j'appelle la phase adolescente ou il mange en très grande quantité pour soutenir leur croissance rapide (100-400g environ), on ne conseil pas les pinkies non plus. Et si tu veux donner des pinkies, vas-y avec modération, soit pas plus que une par semaine. Nous, on en donne pas à nos dragons barbus, car ils préfère vraiment plus les insectes.

Suite à tes différentes questions à propos des dragons barbus, je te conseil de lire attentivement notre fiche de soin de manière à te faire une meilleure idée des besoins qu'ils requiert:

http://www.elevageslisard.com/resources/Documents/Elevages_Lisard_Fiche_de_soins_Dragon_barbu_2011.pdf

Bonne chance avec ton dragon.

• Créer...