Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amnesys1

Identification d'une peau

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons trouvé chez mon grand-père une peau de serpent qu'il s'était procuré dans les années 80s aux États-Unis. Selon lui, c'était peut-être un anaconda, mais il n'est vraiment pas certain. D'ailleurs, les motifs ne concordent pas selon moi, j'opterais plutôt pour un python, mais quelle espèce?!

Elle fait plus de 4 mètres de long. Si vous pouviez me dire de quelle espèce il s'agit, ce serait vraiment apprécié!

Voici quelques photos:

magnifique si tu pense la vendre un jours ,laisse le moi savoir je suis preneur ,sais pas tout les jours que lon peu tropuver une belle peau comme sa ...

Jizz: oui, tu as bien raison. Python de séba en français.

Patt: Oui je désire justement la vendre! Je suis au Québec par contre, j'imagine que toi tu es en France?

c'est un forum quebecois, alors la majorité des gens ici provienne du quebec

bienvenue sur le forum !

Je pensais que c'était un forum français! J'ai navigué vraiment rapidement en fait Razz

Merci de la bienvenue!

Avant de shipper ca en France ou quelques part d'autre assure toi que c'est legale!!!! Pas mal de produit animalier sont interdit maintenant. Vos mieux etre certain que de regretter de perdre ta peau.

OK merci.
http://www.unep-wcmc-apps.org/isdb/CITES/Taxonomy/tax-species-result.cfm?Genus=Python&Species=sebae&source=animals&tabname=legal

Méchant charabia, mais selon ce que je peux comprendre à travers le site du CITES, ya que les quotas d'importation qui sont limités, donc ça me semble parfaitement légal si ça reste au pays. Le site d'Environnement Canada qui fait appliquer le CITES ici semble concorder en ce sens.

Je vais tâcher de me renseigner davantage. Évidemment, si y'en a parmis vous qui ont des infos là-dessus, c'est évidemment bienvenue!

Amnesys tu as bien compris, si tu la vend au Canada tu n'as pas à te préoccuper des cites.

Mathieu

je demeure au quebec alors casse toi pas la tete

• Créer...