Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vallee de la chesnaie

Messages recommandés

Invité

flagrant va joindre a gabon voir sa maitresse et son dalmatien leo
URL=http://img137.imageshack.us/i/dscn0397b.jpg/][/URL]

Invité

URL=http://img411.imageshack.us/i/p1010822u.jpg/][/URL]

Invité

CEST CLEO QUI VA AVOIR SA NOUVELLE COPINE FLAGRANT DE LA VALLEE DE LA CHESNAIE LUNDI PROCHAIN

Invité

URL=http://img64.imageshack.us/i/dsc00019xu.jpg/][/URL]

A GABON

Invité

Et oui on pense à toi et tes loulous 4582

Invité
merci beaucoup vous etes sympas moi aussi je minquiete beaucoup car beaucoup de gens qui sont venus chez moi jai beaucoup refusé les gens sont pas interessants jai beaucuop refuse jai garde deux femeles jusqu a trois mois et demi ....
une personne est venue visiter il veut mettre unc hiot dans le sous soul dans le garage elle travaille toutel a journee jai dit non ell ne taps contente elel areste chez moi dix minutes dehors !!!!!!!!!
et puis une personne qui hbaite dan l appartement de 16m2 dehors aussi pas possible pour les dalmatiens
et une personne m attaque beaucoup en recommande car jai dit que le pach nest pas destiné a lareproduction il ma agresse en lettre recommandé jai porte plainte a la police car li maenvoye les emails et telepohne et recommande puor m agresser car ilnest pa content car jai refuse
cest un fou
quel soucis dans l elevage pour trouver la bonne famille on s inquiete quand meme jai trouve la bonne famille pour mees chiots cest eja bien je vais pas souvent la portee cest du gros soucis car les gens font n importe quoi et ils ont menti beaucup aussi on a surveille l adresse pavilon jardin etcc

Invité

Tu as raison Pascale, je suis d'accord avec toi et je suis bien contente que tu ais réussis à trouver de bonnes familles pour tes bébés 4582

Invité

merci juju et michele 458245824582
flagrant partira mercredi dans le havre apres elel va prendre l avion dimanche soir a roissy pur gabon je minquiete car elle fera pipi dans la cage pauvre de 18h a 7h30 je m inquiete trop car jaime beaucoup flagrant ca me fait de la peine pas le choix
apres elle va trouver le grand jardin et la plage lundi matin mdr j attends des photos
bisou a tous que je vous adore

Invité

Elle va passer de la neige froide, au soleil chaud ^^
Belle vie petite Flagrant 4582

Invité
flagrant partira demain dans le havre chez la dame apres elle prendra l avion dimanche soir pour aller a gabon car sa fammille habite la bas
je pense qu elle va souffir de la chaleur la bas ici il fait trop froid

Il en a de la chance ce Flagrant !!!!!! quoique je n'aime pas trop la chaleur, alors ...........
Pascale, ne t'inquiète pas pour le pipi, si ça se trouve, il se retiendra .....

Invité
merci michelle je suis tres sensible je vais donner des alleses cest tres bien
flagrant est tres propre et intelligente
l enregistrement de lavion de flagrant a 18h l avion se decolle a 21h arrive a 7h30 a port gentilly gabon
cest tres long jai peur que le tapis vet va tout tremper a mon avis car elle doit avoir peur de l avion jai dit a elle de prendre un comprime chez le veot pour quelle dort toute la nuit dans la vion ?
je ne sais pas trop car jai jamais vu un chiot qui voyage en avion mdr
je suis toujours angoissée car jaimeeeeeeeeee mes chiots

• Créer...