Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

pinkie congeler toujours bon?

Messages recommandés

salut,

J'ai un ami qui ma donner un sac ziploc remplis de pinkie qui ne servais pas il les a depuis 1 ou2 an ils sont congeler mais quand meme je prefere demander ...Est-ce que c'est toujours bon ??

Moi je sais que de la viande on ne doit pas garder ca plus d'un an au congélateur, alors pour les pinkies, j'imagine que c'est la même chose? ... suis pas sur

Si elles sont vieille de 1 ou 2 ans, jette les. Inutile de leur faire manger de la viande bruler par le froid et de mauvaise qualité juste pour sauver 20$.

Comme Wolfel a dit, 1 an maximum est généralement recommander pour de la viande congeler. Et même la, dans des sac pas vraiment étanche (contrairement au produit congeler sous vide), les brulures par le froid détériore beaucoup la viande passé 6 mois. Le gout change aussi donc peut-être même que tes animaux les aimeront pas.

personnellement je ne garde pas des souris ou rats congeler plus longtemp que 6 mois
est ce que vos souris ont une couleur differentes? ou des taches dessu?

Effectivement apres 6 mois au congelateur tes rongeurs commence a perdre leur valeur nutritive de facon significative, de 9 a 12 mois et il est preferable de jeter le tout surtout dans les proie de petite tailles (150g et moins) vu que leur degradation est beaucoup plus prononcer.

Je dirais jete le tout et achete du neuf, il y a un bon nombre de membres qui offre des rongeurs a prix plus qu'interessant dans une grande variete de grosseur.

Comme les autres ont dit auparavant, il y a une perte de valeur nutritive.

Et pour la valeur (outre que pour la vie qu'ils ont été), vaux mieux les jetter que de leur donner à nourrir. A moins que tu ailles un gros monitor ou un indigo qui dévore tout et n'importe quoi.

comme la plupard le dise que sa soie pour mes reptiles ou moi meme je jette ma viande congeler apres 6 mois pour tirer le maximum de nutriment et evider les brulure de froid

• Créer...