sylvain441 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Belle surprise ce matin une de mes femelles ma pondu 9 beaux coco tout rond, tout blanc et bien en formé. J'ai été surpris, car elle est deux semaine d'avance comparé à l'an dernier et j'avait arrêté le cooling plus tard d'une semaine cette année, bef mon autre femelle est plein à craqué, si c'est comme l'anné passé je dois m'attendre a un autre 8 a 9 oeufs. Je vais prendre des photo ce soir, la elle m'a pris au dépourvus ce matin avant d'allé au boulot. Au moin depuis une semaine mon incubateur est en fonction et j'était prêts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wow c'est super ça sont tellement beaux en plus tes bébés avec de belles couleurs. Félicitation et tient nous au courant du développement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci, y me reste justement encore un bébé de l'année passé, il était réservé, mais j'ai pas de nouvelles de la personne et il faut qu'il parte j'ai besoins de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Voila mes premier coco de cette année, j'en ai 4 d'un peux déshydraté il était pas bien enterré dans l boite de ponte mais il son bien bo quand même, j'en ai eux des pire que ça l'année passé qui m'on donné de tres jolie bébé, j'espère qu'il seront tout fertile eux aussi... Y en a d'autre qui ont eux des ponte d'uro à date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sylvain a écrit:Y en a d'autre qui ont eux des ponte d'uro à date ?Félicitations Sylvain!Oui j'ai eu deux belles ponte d'ocellata aussi. 14 oeufs chaque femelles J'ai 1 oeuf qui a moisi dans les 2 premiers jours d'incubation (peut-être pas fertile) et les autres sont très beaux. La première ponte va éclore dans 1 mois environ....j'ai très hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitation a vous 2 Je suis vraiment content de voir qu'il y a de plus en plus d'Uromastyx CB qui se produisent au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Lisa a écrit:sylvain a écrit:Y en a d'autre qui ont eux des ponte d'uro à date ?Félicitations Sylvain!Oui j'ai eu deux belles ponte d'ocellata aussi. 14 oeufs chaque femelles J'ai 1 oeuf qui a moisi dans les 2 premiers jours d'incubation (peut-être pas fertile) et les autres sont très beaux. La première ponte va éclore dans 1 mois environ....j'ai très hâte 14 oeufs chaque !!! Wow elle devais être énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Manu a écrit:Félicitation a vous 2 Je suis vraiment content de voir qu'il y a de plus en plus d'Uromastyx CB qui se produisent au Canada Merci, en espérant avoir une belle couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sylvain a écrit:Lisa a écrit:sylvain a écrit:Y en a d'autre qui ont eux des ponte d'uro à date ?Félicitations Sylvain!Oui j'ai eu deux belles ponte d'ocellata aussi. 14 oeufs chaque femelles J'ai 1 oeuf qui a moisi dans les 2 premiers jours d'incubation (peut-être pas fertile) et les autres sont très beaux. La première ponte va éclore dans 1 mois environ....j'ai très hâte 14 oeufs chaque !!! Wow elle devais être énorme !!!Ouais! regarde :Avant ponte (on peut voir la forme des oeufs dans le bedon!)Après la ponte (ça c'est moins beau à voir...pauvre petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Wow, c'est vraiment superbe!!!! Bon travail!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Impressionnant 14 oeufs c'est pas mal pour un ocellata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon je suis comme fourré... On a louer un chalet pour le vacance fin aout, dret au moment ou mes oeufs devrais éclore, j'espère avant.. mais au pire puis-je les transporter dans l'incubateur (+/- 2h de route) Y a un risque d’abîmé les oeufs même s'il sont presqu'à terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Félicitations à vous deux! J'ai hâte de voir les petits Sylvain, tu ne connaitrais pas quelqu'un de confiance qui pourrait venir chez toi les surveiller et s'en occuper s'ils éclosent pendant ton absence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non, personne d'assez près et d'assez à l'aise avec les reptiles que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon ce matin les deux des trois oeufs fripé sur la photo en haut a gauche on commencé a avoir de la mousse blanche dessus, pas sure qu'il passe la fin de semaine ces deux la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sylvain a écrit:Bon je suis comme fourré... On a louer un chalet pour le vacance fin aout, dret au moment ou mes oeufs devrais éclore, j'espère avant.. mais au pire puis-je les transporter dans l'incubateur (+/- 2h de route) Y a un risque d’abîmé les oeufs même s'il sont presqu'à terme ? Va t'acheter ça au CanadianTire, ça coute 29.99$ et ça te donne du courrant continue dans ton auto. Donc même si tu déplace ton incubateur, si il est programmé à une tel température ben elle ne devrai pas changer une fois branché dans l'auto! http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/SolarPortablePower/Inverters/PRDOVR~0111839P/Motomaster%252BEliminator%252B75W%252BPower%252BInverter.jsp?locale=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Faut juste pas pogner trop de nids de poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 17 juin 2011 OK super idée ça, merci... C'est dans le pire des cas, si les oeufs n'éclos pas avant, s'il éclos a 65 jours je suis correcte...Coté transport ca sera pas trop dure pour les oeufs ? Je vais faire super attention et je mettrais des cotons entre les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon hier mon autre femelle à pondu ses oeufs, 9 beau coco, donc un total de 18, mais dans la première batch des trois oeufs fripé, deux n'était pas fertiles et un pas bobo, mais toujours vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu es de sainte therese....tu parle de la ville de blainville a coter?oui on se connait pas mais jai deux amis tripeux reptils...labas..juste uen alternatif si tu es stresser,mais puisque ce sont des inconnu pour toi ''jai rien dit''sinon felicitation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon la deuxième couvé semble être que des cloche, je ne vois aucune veine rouge a l'intérieur des 9 oeufs... je vais tout de même attendre encore voir ce qui ce passe. : (Donc à date j'ai que 6 oeufs de bien fertile et de bien vivant, c'est déjà ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci, mais là les cloches commence à poché et a suinté, donc ça va devenir un petit snak pour le scinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites