Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V11

Bébé #1 - 11 jours

Messages recommandés

La/Le Petit(e) grandit bien, si elle continue comme ça elle sera prette à partir dans 2 semaines environs

Malgré le "kink" dans sa queue, le bébé semble en pleine forme... j'ai trouvé très peu d'information sur le sujet... mais a mon avis c'est simplement parce que l'oeuf à éclos un peu trop rapidement, 37 jours à 29C ... ça semble très peu...

Malgré son jeune age, le bébé est très calme et manipulable, il ne me crache presque plus après Smile, grimpe un peu partout dans son terra et s'alimente très bien Smile

Il est vraiment cute Very Happy
Félicitation pour ton bébé qui est en pleine forme Very Happy
On a hâte de voir les autres

la majorité des oeufs étaient infertile et/ou on pas toffer la run...
#3 va éclore bientot ... 2 ou 3 semaines au plus

et il reste encore quelques pontes pour Rogue, son poids est bien maintenu et elle se porte bien, pour une première année d'avoir 1 bébé (bientôt 2) je me compte déjà chanceuse Smile et surtout que elle fait ça comme une championne et reprends bien son poids entre chaque ponte c'est l'important Smile 10 oeufs déjà! ça fait beaucoup pour une si petite bête!!!

10 cocos? :O
Omg, c'est quand même beaucoup, c'est le fun de savoir que son poids a pas descendu trop Smile
J'imagine que tu lui donne de la bouffe a volonté XD
Mais elle était déjà bien grasse avant de la faire accoupler, alors ça a du aider Smile

oui 10 cocos sur une période de 11 semaines environ
Elle mange a volonté effectivement + au total depuis le début des pontes 2 pinkies et beaucoup de vers, goliath et cire
Je n'ai pas son poids exact mais effectivement elle était bien grasse dès le départ

Photo de Maman Rogue 3 jours après sa 5e ponte :

il est super cute ton bébé Wink je me demandais quel age a la mere de se petit?elle est aussi belle

• Créer...