Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Aide pour retrouver un vieux Post 2006-2007

Messages recommandés

Allo gang ! Je recherche un de mes vieux post sur l'évolution d'un gecko que j'avais à l'époque.
Je fais des recherches mais on dirait que je ne peut pas remonter plus qu'en 2009 ...

C'est peut-être moi qui est n00b aussi mais bon, j'ai besoin d'un coup de main!

@Manu: Est-ce que vous archiver les vieux post ?? Si oui, comment on fait pour les voir !?

Merci le copains!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment J-M !! J'ai essayé plein de truc comme : évolution gecko léopard.... dans toute les formes possible. J'arrive pas à voir les post plus ancien que 2009 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume tu t'es inscrit en février 2009 donc tu ne peus pas avoir fais un post avant...

a moins que ce soit sur Reptilic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Guillaume tu t'es inscrit en février 2009 donc tu ne peus pas avoir fais un post avant...

a moins que ce soit sur Reptilic Wink


C'est ca que je disais : JE SUIS FUCKING N00B HAHAHAHAH !!!!! J'me sent tellement mauvais en ce moment!!! Ok j'me cache sous mon bureau salut hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Guillaume tu t'es inscrit en février 2009 donc tu ne peus pas avoir fais un post avant...

a moins que ce soit sur Reptilic Wink


C'est ca que je disais : JE SUIS FUCKING N00B HAHAHAHAH !!!!! J'me sent tellement mauvais en ce moment!!! Ok j'me cache sous mon bureau salut hahahaha



J'ai pas hâte d'avoir ton âge... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAHAH!!!! Mais Marc !! Quand je vais dans mes statistiques, j'arrive pas à voir mes sujets plus ancien que 2010 ? Est-ce que le forum archive automatiquement les post qui ont plus de 1 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
HAHAHAHAH!!!! Mais Marc !! Quand je vais dans mes statistiques, j'arrive pas à voir mes sujets plus ancien que 2010 ? Est-ce que le forum archive automatiquement les post qui ont plus de 1 ans ?


On dirait qu'il y a une limite pour la stats, moi aussi ca arrête en 2010 mais si tu va dans les sections appropriées (ex: geckonidae) tu trouveras tout les post depuis le début du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
gecko4life a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Guillaume tu t'es inscrit en février 2009 donc tu ne peus pas avoir fais un post avant...

a moins que ce soit sur Reptilic Wink


C'est ca que je disais : JE SUIS FUCKING N00B HAHAHAHAH !!!!! J'me sent tellement mauvais en ce moment!!! Ok j'me cache sous mon bureau salut hahahaha



J'ai pas hâte d'avoir ton âge... Laughing


Laughing trop drôle ! merci de m'avoir fait rire comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah content de t'avoir diveti un peu !! Au fait si tu veux vraiment rire, vien don au party Repticlic !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*pub* Razz

Je vais essayer de venir, mais pas mal sure que je ne pourrai pas.. Ma famille est à Montréal et je ne les verrai probablement pas de l'été! Alors si je descend "dans le sud", pas mal sure que c'est eux que je vais aller voir Wink

On verra en temps et lieu, au pire j'apporterai ma bouffe si j'ai pas réservé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...