stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut jai un mon bb serpent il a a peu près 3 mois ou que je les acheter la vendeuse avait dit que le serpent avait mangé la semaine davant et quil mangais du vivant donc après une semaine je lui donne une souri vivante mais elle avait peur donc jai lesser faire car il falait que je menaille et jai oter la souri du vivarium a mon serpentalors je réesaye quel;que jours plus tard et il avait peur de la souri bon je lassome elle est encore vivante mais elle est paralisé je la remais dedans et mon serpent va la sentir mais rien et la souri a fini par mourir et ya fallu que je la congèle alors svp donné moi des ti truc miciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ca ne fait pas longtemps que tu l'as, laisse-le s'adapter quelques semaines! Laisse le tranquille un bon 2 semaines sans essayer de le nourrir et sans le manipuler. Un python royal stress facilement donc laisse-le tranquille et tout devrait revenir dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 okk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 est ce le serpent que tu nous a montrer la semaine passee ,si oui ,donne lui du temp ,il doit sadapter a son nouveau cher lui .et noublie pas donne lui que du mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui mais sil est habitué au vivant le python rpyal aura deja beaucoup de stress du au transport donc essaie dans 1 semaine une autre souris vivante et quand il mangera bien je lui donnerai du frais tué et ensuite du congelée!!car il leve souvent le nez sur la souris congelé quand ils sont jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mais le prob ses que le premiers juillet je déménage a drummund estceque il foudras que jattende encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et combiens de temps a peu près??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un bon 2 semaines d'adaptation chaque fois selon moi.. si jamais t'as du troubles rendue a drummond tu mle diras..j'y habite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Citation :oui mais sil est habitué au vivant le python rpyal aura deja beaucoup de stress du au transport donc essaie dans 1 semaine une autre souris vivante et quand il mangera bien je lui donnerai du frais tué et ensuite du congelée!!car il leve souvent le nez sur la souris congelé quand ils sont jeunes!! pas pour contredire sque tu a ecrit ,mais je recupere plein de rescus depuis des annees et jai des naissances aussi de pr et jamais je nest donner de vivants et encord moin de sourie .je nest juste pas succomber meme si la periode sans manger etais longue .sais des histoires les dires que les snakes mange mieux du vivant etc etc .le serpent va manger a lodeur et a lintroduction dodeur dans son territoire et non a un coeur qui bat ,un snake peu reagir cacher dans sa cachette ,il seras attirer par lodeur qui vien denvahir son territoire .. je tinvite a juste attendre un peu ,et etre sur quil ne manque pas deau ,bon demenagement et si tu as dautre crainte ne te gene surtout pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Carlynn a écrit:Un bon 2 semaines d'adaptation chaque fois selon moi.. si jamais t'as du troubles rendue a drummond tu mle diras..j'y habite aussi good au pire on sarrengeras une journé poue que tu me donne des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites