Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

la force d une olive

Messages recommandés

affraid ouf... j'aimerais pas être à côté de ça ! J'aurais trop peur d'être une proie potentielle Razz

oui mais...c'est quoi un wallaby ou kangourou ?...et sa nage des kangourou ? Wink il c'est surment pas retrouver dans l'eau par hazard, il etais peut être deja mort..mais pas grave c'est beau voir sa !!! merci de partagé

C'est un rock wallaby. Aussi, c'est possible que ce soit le grand cousin de l'olive d'Australie qu'on connait (L.o.olivaceous) qui est relativement plus gros, l'olive de Pilbara (L.o.barroni).

phil.

Les gens sous-estime souvent et ce de beaucoup la force des pythons et boas.

Quand comme moi vous aurez vu un barneck avec du mouth roth épouvantable et déjà affaibli, qui ne mesurais que 5 pied et pratiquement de la même largeur de corps qu'un corn adulte, serrer le poigné du gars qui le tiens derrière la tête au point qu'il nous disent après environ 2 minutes, vite aidez-moi je vais le lâcher, je ne sens plus ma main et mes doigts commencent à devenir bleu, vous vous direz wow, c'est des machines à serrer et a tuer lol

Mathieu

Moi j'aurais plutot dis 1 sorte de Boeuf ou 1 trucs comme sa(du style bovi1 sauvage ) ...Mais c'est vrai que c"est vraimemt 1croyable dees chose comme sac !!!O devrai poster plus des choses de ce genre!!

Ce n'est pas un boeuf jij regarde les patte avant elle sont minuscule comparer a ceux d'en arrière.. et le diamètre de la queue...

très bonne photo merci de partager..

Leiopython a écrit:
Les gens sous-estime souvent et ce de beaucoup la force des pythons et boas.

Quand comme moi vous aurez vu un barneck avec du mouth roth épouvantable et déjà affaibli, qui ne mesurais que 5 pied et pratiquement de la même largeur de corps qu'un corn adulte, serrer le poigné du gars qui le tiens derrière la tête au point qu'il nous disent après environ 2 minutes, vite aidez-moi je vais le lâcher, je ne sens plus ma main et mes doigts commencent à devenir bleu, vous vous direz wow, c'est des machines à serrer et a tuer lol

Mathieu

Je confirme et je m'en rappel comme si c'etais arriver hier -__- mais la mienne fesais pas mal plus de 5' et le double facilement d'un corn adulte et elle etais en pleine santé.
et je peux dire qu'apres '' bleue '' c'est '' blanc ''

c'est fou quand ont y pense la puissante PURE que ca dévelloppe une fois rendu en constriction :S

• Créer...