Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zugiaczyszczon1

est ce vrai que tout les spiders ont le probleme de wooble??

Messages recommandés

jai faite l,aquisition dun male spider python royal et il a des problemes déquilibre! Rolling Eyes
je voudrais savoir si je veux faire de la reproduction avec lui
est ce que se probleme va etre transmit a mes futurs bebes?

merci de vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les spiders ou spider combo on le problème de wooble, certains plus que d'autres.

Cela ne les empêchent pas de manger, de chier et de se reproduire pour autant. D'ailleurs, puisqu'il y en a tellement, c'est la preuve.

Personnellement, je crois qu'ils ne devraient pas être reproduis.

Est-ce que la personne dont tu l'as acheté t'avais avertit à ce propos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
J-N Turcotte a écrit:

Personnellement, je crois qu'ils ne devraient pas être reproduis.


Je suis d'accord...

phil.


Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord mais est ce que sa existe du spider qui n'a pas se gène
car si je veux avoir du spider albinos un jours je dois avoir du spider au début
et du bumblebee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squi est tres poche avec les spiders ,sais que tu ne sais jamais quand le probleme vas surgire ,tu peu avoir un spider qui vas super bien et paf il commence a tillter ..

sais un morp qui aurais du etre arrete lors de la decouverte du probolem ,et le probleme se transmet au bumblebee ou tout autre combo qui as ete fait avec du spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'est la même chose que le "stargazing"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Tout les spiders ou spider combo on le problème de wooble, certains plus que d'autres.

Cela ne les empêchent pas de manger, de chier et de se reproduire pour autant. D'ailleurs, puisqu'il y en a tellement, c'est la preuve.

Personnellement, je crois qu'ils ne devraient pas être reproduis.

Est-ce que la personne dont tu l'as acheté t'avais avertit à ce propos ?


Je suis egalement d'accord. J'ai vue different niveau. De rien du tout a un serpent qui a de la misere a avance telement la tete gigotte. J'adore le look des spiders mais j'en ai pas encore et c'est pour cette raison cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon a écrit:
bon d'accord mais est ce que sa existe du spider qui n'a pas se gène
car si je veux avoir du spider albinos un jours je dois avoir du spider au début
et du bumblebee


Le wooble n'est pas un gêne à part, ca fait parti intégrante des spiders. Donc ça ne peut être séparé (une chance sinon une autre phases pourrait être affecté).
Ce qui veux également dire que tout combo ayant du spider a également le wooble. Un spider, un bumblebee ou un spider albino vont tous faire du wooble à différent degrés selon le spécimen en tant que tel.

blind a écrit:
est-ce que c'est la même chose que le "stargazing"?


Oui

MarcS a écrit:
J-N Turcotte a écrit:
Tout les spiders ou spider combo on le problème de wooble, certains plus que d'autres.

Cela ne les empêchent pas de manger, de chier et de se reproduire pour autant. D'ailleurs, puisqu'il y en a tellement, c'est la preuve.

Personnellement, je crois qu'ils ne devraient pas être reproduis.

Est-ce que la personne dont tu l'as acheté t'avais avertit à ce propos ?


Je suis egalement d'accord. J'ai vue different niveau. De rien du tout a un serpent qui a de la misere a avance telement la tete gigotte. J'adore le look des spiders mais j'en ai pas encore et c'est pour cette raison cyclops


Ce qui se rapproche le plus du spider sans avoir de wooble est le Woma. C'est ce pourquoi j'en ai acquis mais également la phase est très différente. Le woma fly est beaucoup plus beau que le spider fly selon-moi, ou du moins différent. Le banana woma est superbe également.
Bref, avec un pastel ça va pas produire du bumblebee mais c'est pas mauvais non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...