Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Ponte Yellowbelly 2011

Messages recommandés

Autre projet de reproduction que j'ai partie de bébé.

Ces 2 pythons royaux ont été acheté de coilserpents en Alberta, il sont supposé être 2 yellowbelly donc Het pour Ivory, jespère avoir au moins 1 Ivory pour pouvoir proover ce couple. Donc la ponte à été faite ce soir, et due pour environs le 14 Aout 2011

Voici des photos Wink

Femelle juste avant de pondre

Et la femelle sur ses oeufs Smile

Et les oeufs Wink

7 beau oeufs tous semble fertile!

Maintenant reste à attendre l'incubation! Wink

Cool !

Mais les 3 autres, je ne les classerais pas comme slug pour autant. Regarde dans quelques jours s'il y a pas de veine. Ca vaux la peine des les incuber comme tu as fait !

Pour ceux qui se demande, regarder sur internet et vous aller voir des bébés éclores d'oeufs assez laid merci !

Belle ponte ça, je te souhaite bonne chance pour la suite et te souhaite du Ivory thumright

Bonne chance Manu et minimum 1 IVORY.Pour les 3 oeufs ,je pense que ce sont ceux de sa ponte lesser x lesser

J-N Turcotte a écrit:
Cool !

Mais les 3 autres, je ne les classerais pas comme slug pour autant. Regarde dans quelques jours s'il y a pas de veine. Ca vaux la peine des les incuber comme tu as fait !

Pour ceux qui se demande, regarder sur internet et vous aller voir des bébés éclores d'oeufs assez laid merci !

Si tu regarde comme il faut, les oeufs sont tous identifié YB pour yellowbelly et L pour Lesser. Je sais que c'est pas des slug car ils ont été pondue le 19 Mai Wink

• Créer...