AL3X3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, j'ai un ''vrai'' incubateur (pas home made) et dedans il y a des oeufs de geckos léopards, mais sur toute la gang, il y en a qu'un seul qui est vraiment beau, les autres sont tous renfoncés. Je me demande si c'est normal ou si je fais quelque chose de pas correct. La température est à 29, car je veux des mâles et des femelles et il ne manque jamais d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu as peut-etre seulement qu'un oeuf viable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 exactement meme si tu fait tout les efforts possible si loeuf nest pas feconder , il va se degrader tres rapidement , dans les 2 premiere semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ton humidité est à combien? et es tu sur de ne pas avoir tourné les oeufs? sinon si tes cocos sont infertiles, c'est normal qu'elles s'affaissent et pourrissent! ça peut se dégrader en 24h comme jai déjà vu des oeufs pourrir après 4semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sure et certaine, je n'ai pas tourné les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites