paul72 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut! y a t-il quelqu'un qui connait le ratio en % env., les chances d'avoir du pewter avec du bumblebee/cinnamon?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bumblebee x Cinnamon:12.5% Normal12.5% Cinnamon12.5% Spider12.5% Pastel12.5% Bumble Bee12.5% Cinna Bee12.5% Pewer12.5% Pewer Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour voire toute les combo de toutes! LOLhttp://www.worldofballpythons.com/wizard/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Lien intéressant!Mais il n'y a pas de bumblebee dans la liste des phases sur ce lien??C'est définitivement quelque chose que je vais devoir regarder de près si jamais je considère reproduire des pr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 16 juin 2011 interessant!! pour le ratio en % je pensais pas que c'était autant reste à voir... merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en theorie il n'y a que les phase de base dans les listes, pour choisir des combo tu dois selectionner individuellement les constituante (hold ctrl+ mouse click) donc pour bumble bee on doit tenir le bouton ctrl et avec la sourie selectionner spider et pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour l'information...tekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites