Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zugiaczyszczon1

voici mes nouveaux bebes pythons royals

Messages recommandés

je ne sais pas possiblement 60$
je trouve sa resonnable car ils mangent tous comme des cochons Razz hihi!!
et ils ont mués une fois a date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good a lanimaleri ou jai acheter le miens i le vendait 75 pi ya a peu près 3 mois pi les bb de 1 mois yétait a 60

et il ont quelle age pour savoir si je pourais le metre avec ma femelle de 3 mois

( ma avoir un viva plus grand dans po long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour une fois que c'est juste des beaux réguliers, ça fait changement, ils sont de plus en plus rares lol LaughingWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit bébé !! Je sui comme Mathieu, je préfère les régulier. J'ai jamais rentré de phase chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zugiaczyszczon a écrit:
pas de probleme jen ai 12 alors je ne pense pas tous les vendres donc je vous en garderai un bebe


finalemant je peu pas acause de ma mom mais plus tard queand je vais dénénager a fin de mon secondaire sé sur je men achète un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les petits ! Smile
C'est superbe avoir une portée n'est-ce pas Very Happy ! Maintenant tu vas être pris à vouloir encore + de repro Very Happy !


stacey-the-crazy a écrit:
good a lanimaleri ou jai acheter le miens i le vendait 75 pi ya a peu près 3 mois pi les bb de 1 mois yétait a 60

et il ont quelle age pour savoir si je pourais le metre avec ma femelle de 3 mois

( ma avoir un viva plus grand dans po long)


Je ne te conseille vraiment pas de mettre 2 serpents ensemble. Pour différentes raisons, il y a beuacoup de sujet sur le forum a ce propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation! Belle réussite! Leiopython n'a pas tard, on voit rarement des "banals réguliers"!!! Ils sont tres beau!
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ey si quelqu,un en veux des bebes pythons il m'en reste 4 petits
et un male de 4 ans qui mesure 4 pieds et demi un gros male!!
et un male spider de 3 et demi mais lui il fait du wooble! donc animaux de compagnie seulement pour lui!
les petits sont 60 et mes gros sont 100
au plaisir de rencontrer les nouvelles familles de mes amours!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zugiaczyszczon, tu ne l'as pas reconnus, c'est le python des neiges du nord du Canada et oui le (Python yfaitfrettus entabarnacus) il se camoufle à merveille dans la neige, les campagnols, belettes et compagnie n'ont aucune chance quand il s'enterre dans la neige, on voit à peine ses yeux... LOL LaughingLaughingMr.Red

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est vrai qu'il est beau, un blanc aussi pur à part sur les piedball c'est vraiment rare.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...