Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Les beaux costume de Don Cherry!

Messages recommandés

Jai cru délicieux de partager avec vous ces belles images, en cette soirée de la coupe stanley, puisque notre sympatique Don (tellement sympathique que jaimerais quil soit mon grand-pere) a ce soir battu tous les records avec son beau complet vert fluo avec des jolis dessins de roses, que je narrive malheureusement pas a trouver sur google! Alors sans plus tardez, voici un léger survol!

Tu parles d'un abrutis ce Don Cherry, le pire c'est qu'il fait réagir, moi personnellement je le trouve tellement insignifiant que je ne lui prête aucune attention... il joue un rôle et le monde embarque... pathétique...

Mathieu

Leiopython a écrit:
moi personnellement je le trouve tellement insignifiant que je ne lui prête aucune attention...

moi aussi c'est comme ca que je pense

Oui peut-être messieurs, mais Don est un insignifiant personnage extrêmement excentrique qui me fout un sourire en coin à chaque fois que je regarde le hockey à CBC tongue

merci pat! effectivement, pourquoi quon rirait pas de lui un peu!! tongue

Camuki a écrit:
moi, j'aime le détester...

yess!!! toi tu me comprend lol. jaime rire du fait quun gars habiller en nappe de cuisine chiale contre les francais hahaha. sa fait tres credible lol

• Créer...