Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

photo de mon Carpet ( les voici GHOST )

Messages recommandés

photo frais posé du mercredi 15 juin, malheureusement il est prêt d'une mue alors les couleur ne son pas top top mais sa fait la job,

.

.

.

.

.

.

.

.
il fait tout prêt du 3 pied si il le fait pas deja, je l'ai pas mesuré encore parce que sa donne rien il grandit a vue d'oeuil !
les python ne son pas parmis mes favoris mais toujours bon dans avoir un LaughingLaughing , je prefere les boa peut importe l'espece !

Il est magnifique ce petit Coastal, tu as fait un très bon choix Very Happy

Citation :
les python ne son pas parmis mes favoris mais toujours bon dans avoir un , je prefere les boa peut importe l'espece !

Ça c'est épouvantable... comment tu peut dire une chose pareils ouch!!! ça me fait mal, moi c'est tout le contraire, dit-moi donc pour quel raisons tu préfère les boas, ça m'intéresse parceque je ne vous comprend pas ? (tu n'es pas le seul c'est bien évident)

Mathieu

Leiopython a écrit:
Il est magnifique ce petit Coastal, tu as fait un très bon choix Very Happy

Citation :
les python ne son pas parmis mes favoris mais toujours bon dans avoir un , je prefere les boa peut importe l'espece !

Ça c'est épouvantable... comment tu peut dire une chose pareils ouch!!! ça me fait mal, moi c'est tout le contraire, dit-moi donc pour quel raisons tu préfère les boas, ça m'intéresse parceque je ne vous comprend pas ? (tu n'es pas le seul c'est bien évident)

Mathieu

Ouchhh la c'est moi que tu blesse !! Comment tu peux dire une chose pareille Mathieu ! Dit moi donc pourquoi tu aime les pythons !! hahahahahaha Chacun c'est gout mon gars ! thumright

Chuck je te comprend totalement, y'a tellement rien qui peux battre la merveilleuse tête d'un boa hahaha,

Ps: beau python quand meme Wink

Pps : Je blague la héhéhéhé

La tête et la beauté c'est vraiment personnel, ça je comprend, mais côté tempérament et intelligence les python sont 100 fois plus intéressant et 100 fois plus intelligent que les boas à mon avis et d'après mon expérience.

Y a plusieurs boa que je trouve magnifique, mais maudit qu'ils sont plates et totalement sans intérêts pour moi, j'en ai eu et j'en garde ici pour un ami et bien franchement pour moi une plante verte ou un boa c'est pas mal du pareil aux mêmes lol Je n'arrive pas à comprendre ce que vous leur trouvez, ça bouge pas sa fou rien lol remarque je pense la même chose des python royal et des bloods python, je les trouves beau mais vraiment trop plate. Aucun défi, aucun mouvement donc aucun intérêt a moins qu'ils soit mauvais lol

Mathieu

c'est simple je prefere les boa pour leur tête musclé et leur musculature en general..et comme tu as dit toi même

Citation :
La tête et la beauté c'est vraiment personnel

c'est la seul raison LaughingLaughing
pour l'inteligence et le fait que les boa sois plate sa me derange pas, de toute facon, boa ou python jamais aucun des deux m'apporteras le journal alors il sont mieux dans leur terrarium bien relax LaughingLaughing

c'est sur que je trouve certain PR beau avec tout les phase qu'ont peux trouver aujourd'hui mais c'est une question de gout et on ma toujours dit que les gouts etais indiscutable LaughingLaughing

Sinon jaime bien les Burms ( albinos seulement ).. Mais c'est trop gros pour moi Wink

Mais mathieu, quand tu parle de defi tu parle de quoi exactement ?
appart de les nourrir, les torché et les regarder, ya pas grand chose a faire avec un serpent en general, la manipulation ? c'est pour toi tu le sais c'est pas moi qui te l'apprend Razz
moi je les manipule pas beaucoup, 5 min le dimanche pour faire un check up general avant de les nourrir c'est tout,
les photos son un bonus, il fesait beau et je suis en vacanse alors j'ai pris 10 minute prendre quelque photo, sinon je les prend le dimanche avant de les nourrir

quoi que dans pas long avec toute les phase et espere crée,, les burm albinos super dwarf qui dépasserons pas les 8 pied son près d'arrivé LaughingLaughingLaughingLaughing si c'est le cas je pourrais bien me laisser tenter LaughingLaughinggeek

Je parle du fait que quand j'entre dans ma pièce je sais qu'ils ne seront pas toujours à la même place écraser dans un coins lol, il se promène et m'observe, ils sont curieux, mon Bredl's et surtout mon wlp et mon Timor, regarde toujours tout ce que je fait et celle que je viens d'avoir, ma petit Moluccan est loin de donner sa place, quel regard.

Mes corns aussi dans leur bac il se promène et m'observe, des boas ça ne regarde personne et ça fou rien lol, ça sert à rien je ne suis pas capable. Je les ai vu faire des trucs tellement stupide que même leur bouffe semblais parfois plus brillante qu'eux lol

Je les manipule pas plus que toi, mais j'aime savoir que je n'aurais pas juste a le ramasser tranquillement, faut que je me batte pour que les bredl's lâche ses branches lol, que j'attrape le Timor et le sorte de force car il se sauve et fait tout pour rester dans sa cage, faut que je ramasse rapidement mon wlp et que j'espère qu'il ne me morde pas lol remarque je m'en fou un peu, ça fait pas mal lol et maintenant avec la Moluccan elle je doit la bloqué avec le couvercle de sont bac pour ne pas me faire mordre, elle elle représente un beau défi, dans sont bac elle attaque, mais une fois sortie c'est un ange.

L'intelligence aussi, combien de fois j'ai eu la preuve que certains python faisait vraiment la différence entre les gens. Je l'ai vu avec des Scrub, rétic, wlp, Burmese. Tu peut aussi entraîner les python au hook training. D'après un éleveur de Carpet et Boa il a pu entraîner facilement tout ses carpets, mais avec ses boas ça na jamais fonctionné, sont trop idiot lol

Un boa quand tu vas pour le prendre tout ce que ça fait c'est rien... si tu es chanceux il siffle et ouvre la gueule et si tu es vraiment chanceux il va tenter de te mordre, c'est comme je le disais la seule chose qui pourrais en rendre un, un peu intéressant pour moi, sinon ça ne sert a rien.

Et finalement j'ai toujours trouvé la tête des python 100 fois plus belle. Wink

Mathieu

Superbe thumright

Ça grandit tranquillement pas vite, merci bien pour les photos Wink

Leiopython a écrit:

Mes corns aussi dans leur bac il se promène et
m'observe, des boas ça ne regarde personne et ça fou rien lol, ça sert à
rien je ne suis pas capable. Je les ai vu faire des trucs tellement
stupide que même leur bouffe semblais parfois plus brillante qu'eux lol

Et moi ce que je ne suis pas capable c'est ce genre de commentaire...

Bon Phil, je ne vois pas ce que j'ai pu dire de déplacer, je fait juste parler de ce que moi j'ai pu observer, comme comportement. Ce n'est pas sérieux cette discussion, tu n'as pas vu les lol au bout de chaque phrase, je ne juge pas personne non plus, chacun aime ce qu'il aime un point c'est tout, moi je ne dit que ce que moi je pense. Et j'essaie juste de comprendre pour quel raison les boa sont aussi populaire, alors que moi je ne les trouve pas intéressant, c'est tout.

Je voulais aussi animé le forum un peu, c'est mort présentement, donc je me suis dit pourquoi pas, ça risque d'être intéressant comme petite discussion et surtout pas très sérieux Laughing

Désolé, si ce n'est pas cela que tu as perçus, car il n'y a vraiment rien d'autre derrière mes post. Wink

Mathieu

les boa son beau, avec toute les phase qu'ont peut trouver c'est certain que sa devien interessant en bout de ligne, pour mesieux/madame tout le monde qui commence avec des serpent plus gros, le bci est le meilleur coté agressivité ( justement parce qu'il est calme )
c'est la raison de leur popularité

quand tu aime deja la tête du bci et que tu peux l'avoir dans un autre couleur, quoi demander de mieux Lolll

quand j'ai eu mon carpet je pensais avoir un peut de difficulté avec lui parce qu'on ma toujours dit que les jeune carpet etais nerveux et avais tendance a snappé, mais étrangement depuis que je l'ai jamais il ma mordu ou même esseyer, je le prend de la meme facon que ma bci,

C'est bien vrai que les bébés Morelia sont réputé pour être snappeux bébé, mais il ne le sont pas tous. Certains plus que d'autres, mais la plupart des carpet se calment assez rapidement en vieillisant.

Pour le reste c'est bien vrai, gros et calmes et avec des phases donc intéressant pour Monsieur/Madame tout le monde, il est là le problème, je ne doit pas être Monsieur tout le monde, donc je les trouve juste pas intéressant lol Pour moi faut que ça bouge, sinon aussi bien acheter un toutou en peluche ou coller des photos sur le mur lol Laughing

Sans rancunes hein, je voulais juste comprendre et partir une petite discussion lol LaughingWink

Mathieu

Leiopython a écrit:
C'est bien vrai que les bébés Morelia sont réputé pour être snappeux bébé, mais il ne le sont pas tous. Certains plus que d'autres, mais la plupart des carpet se calment assez rapidement en vieillisant.

Pour le reste c'est bien vrai, gros et calmes et avec des phases donc intéressant pour Monsieur/Madame tout le monde, il est là le problème, je ne doit pas être Monsieur tout le monde, donc je les trouve juste pas intéressant lol Pour moi faut que ça bouge, sinon aussi bien acheter un toutou en peluche ou coller des photos sur le mur lol Laughing

Sans rancunes hein, je voulais juste comprendre et partir une petite discussion lol LaughingWink

Mathieu

C'est simplement car trop d'insulte envers des bêtes que tu califis justement toi même sans défences Wink

chacun sa preference, certain aime les boa d'autre les python et d'autre les colubridée, sans compté ceux qui prefere les lézards plutot que les serpents, on a tous une espece preferé et dans mon cas le BCI est en tête de liste,

c'est sur que ya des python que je trouve beau comme example, les Carpet JAG, je les trouve éceurant, mais sa m'interesse pas plus qu'il faut LaughingLaughing

jai un coastal et serieusement je les acheté pour le prix..sinon j'aurais pas payer pour sa, je les trouve beau a regarder mais il m'interesse pas dutout..jai fait une exception en me disant que sa serais le seul que j'aurais..et je l'aime bien sans aucun doute..parcontre il me fascine pas LaughingLaughing

Je trouve que c'est un peu décevant de dire des généralités comme ça sur les pythons et la boas alors qu'il y a tellement d'espèces et qu'ils se ressemblent en tellement de points et qu'ils divergent en tellement d'autres points...

Chez nous j'ai des pythons qui sont plus actifs que des boas, j'ai des boas qui sont plus actifs que des pythons, et encore là, dans boas, ça compte (entre autres) les émeraudes, les constrictors, les haitiens, les cubains et les pythons comptent (entre autres) les savus, les olives, les tanimbars, moluccans, womas... Si on rentre les colubridés dans l'équation, ça fait pas mal de comparaisons relativement peu pertinentes à mon avis, considérant que c'est taxons et même des espèces avec des moeurs complètements différentes qui varient avec leurs besoins à l'état sauvage...

Ce serait mieux de parler d'espèces en particulier à la place de dire pythons et boas, ce qui est tellement vaste que c'est des comparaisons qui n'ont pas beaucoup de sens.

phil.

salut ton serpent est vreman beau moi jaime tou les serpent que sa soi un pithon ou un boa ou un colubridés en faite jaime tou les reptiles et insecte lol sur sela passe une belle soiré Very Happy

lol Phil tu as bien raison, je généralisais avec les espèces qu'ont vois le plus souvent, ce n'était rien de bien sérieux non plus, ça aussi je l'ai dit et je pensais que c'était clair dès le débuts mais il semblerais que non lol

Et dans tout ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que je détestais les boas et les trouvais laid, mais bien que leur comportement, me les rendais vraiment pas intéressant à garder, c'est tout.

Dans le fond, moi ce que j'essaie de dire, c'est qu'il ne faut pas juste acheter un serpent parcequ'on le trouve beau, faut voir si sont attitude va nous plaire. C'est un peu comme les gens qui une race de chien juste parcqu'il la trouve belle, il risque d'être vraiment découragé s'ils achètent un Jack Russell en pensant que ça fera un bon petit chien de salon tranquille lol

Mathieu

en effet on generalise avec les espece commun, l'important c'est de ce comprendre LaughingLaughingLaughing

rien de serieux, on jase WinkWink

• Créer...