Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les parents sont mon male paradox ivory avec une cinnamon 0.1 Yellow belly 4.1 cinnamon yellow belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Vraiment cool ,,,, la femelle va sûrement être une keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une autre belle réussite, et tres bon ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sympa cette couleur sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 wow tres belle ponte Simon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 20 juin 2011 les ronds sur le noirs sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Wow très beau petit monstre!!!! Snif a voir toute tes beau serpent j'en voudrais bien un! Tu prend pas les paiments a long terme, très long terme????? (joke) Sérieusement très beau spécimen tu doit être fier ^^ Poste des photos n'importe quand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Encore de très bon ratio !J'adore le look de ces petits cinny yb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites