Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Un Boa de plus dans la famille :)

Messages recommandés

Comme le bouche à oreille est tellement efficace, j'ai entendu d'un amis d'un amis qu'un de ses amis devait déménager et ne pouvais plus avoir son snake.J'ai donc sauté sur l'occasion pour entrer en contact avec la personne. Aussi excité qu'un gamin en surdose de sucre, on part chez le gars (pas de vu de photo rien) ..... Arrivé la bas, on a eu une méchante belle surprise!!! Alors voila, ca fait 3 jours qu'il ou elle est chez moi. J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos ce soir. Il a 3 ans, un peu plus de 6 pieds, semble en shape, bien actif. Le serpent est évidemment en quarantaine dans une autre piece.

Certain mon dit que c'était un hypo... à vrais dire, je connais pas les phases donc :S

Moi j'le trouvre vraiment beau !!!!

Quelques clichés prit avec un iPhone4

Vos commentaires sont les bienvenue!! Smile

Elle est vraiment belle!!! Félicitation Guillaume!!! Je suis bien content pour toi Very Happy

Mathieu

super beau,
hypo je crois pas parcontre, je dirais plutot un tres beau regulier, je peux me trompé aussi, mais sa change rien a sa beauté il est super,
Felicitation pour ton acquisition Wink

dsl je parle au masculin LaughingLaughing c'est peut-être un signe Razz

C'est pas un hypo ca c'est sur!!!

Une autre chose qui est sur, c'est qu'il est beau en tab%/&?ck ShockedShockedShockedShockedShocked

Méchante belle acquisition mister!! thumright

WOW guillaume!!! Je suis jalouse! est tellement belle que jlai montrer a mon chum pis si ya bin quelquun qui se contre-fou des reptiles, cest bien lui... mais MEME LUI LA TROUVE SUPER BELLE !!! felicitation!!

Ahhh merci gang !!! Je trippe solide!!! Quand je suis arrivé la bas j'avais aucune attente. J'me disais que ce serait probablement un central ben foncé...

Mais non quel beauté !!! Les photos sont prisent avec un iphone oublié pas! et sous un éclairage un peu douteux haha! Il a une teinte orangé, les joues et les flancs rose. Les photos ne rendent pas justice. Demain je lui donne un jumbo! J'ai bien hâte de le voir manger.

Merci encore tout le monde !! Very Happy

Emy a écrit:
WOW guillaume!!! Je suis jalouse! est tellement belle que jlai montrer a mon chum pis si ya bin quelquun qui se contre-fou des reptiles, cest bien lui... mais MEME LUI LA TROUVE SUPER BELLE !!! felicitation!!

Merci beaucoup Émilie !!!

Tsé ! Ca veut peut etre dire que c'est l'heure d'initié ton chum !! Razz

gecko4life a écrit:
Emy a écrit:

elle a deja essayer Gui ... pis il c'est fait mordre par un leo

wow sa flash sa belle pastel,on dirait a cause des marqueur noir sur les coté des selle il sont foncé et la tite ligne qui coupe a moitié sur la tete ressemble a celle des bcc touka vraiemtn jolie.

il est vraiment beau !! moi aussi j en veux un comme sa !! Very Happy tu est tres chanceux .

Merci beaucoup encore gang !! J'me considère très chanceux en effet!!!

@Jizz Snake: C'est vrais qu'il/elle a le look d'un pastel!
Peu importe, je suis très heureux de l'avoir chez moi.

Reste maintenant qu'à le/la faire sexer Smile

GuerillaMarc a écrit:
gecko4life a écrit:
Emy a écrit:

elle a deja essayer Gui ... pis il c'est fait mordre par un leo

haha tu ten souvient marc!! mais ma avouer que des fois ya de lorgueil d'homme pas quand je prend ma ptite hog ou mon pr il me dit PASSE mOi LE LaAAAA!!! donc ya de lespoir!!! Very Happy

Merci beaucoup Manu et Shadarys Razz !!! En effet il sera très bien ici! Au moin il a une plaque chauffante, un bol d'eau CLEAN et plein d'amour haha !!!

ye vrmt beau ton boa, félicitation!!
pis ton iphone fais des maudite de belle photo Razz

• Créer...