Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Comme le bouche à oreille est tellement efficace, j'ai entendu d'un amis d'un amis qu'un de ses amis devait déménager et ne pouvais plus avoir son snake.J'ai donc sauté sur l'occasion pour entrer en contact avec la personne. Aussi excité qu'un gamin en surdose de sucre, on part chez le gars (pas de vu de photo rien) ..... Arrivé la bas, on a eu une méchante belle surprise!!! Alors voila, ca fait 3 jours qu'il ou elle est chez moi. J'ai eu l'occasion de prendre quelques photos ce soir. Il a 3 ans, un peu plus de 6 pieds, semble en shape, bien actif. Le serpent est évidemment en quarantaine dans une autre piece.Certain mon dit que c'était un hypo... à vrais dire, je connais pas les phases donc :SMoi j'le trouvre vraiment beau !!!!Quelques clichés prit avec un iPhone4Vos commentaires sont les bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est vraiment belle!!! Félicitation Guillaume!!! Je suis bien content pour toi Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très joli wow Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super beau, hypo je crois pas parcontre, je dirais plutot un tres beau regulier, je peux me trompé aussi, mais sa change rien a sa beauté il est super, Felicitation pour ton acquisition dsl je parle au masculin c'est peut-être un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pas un hypo ca c'est sur!!!Une autre chose qui est sur, c'est qu'il est beau en tab%/&?ck Méchante belle acquisition mister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 WOW guillaume!!! Je suis jalouse! est tellement belle que jlai montrer a mon chum pis si ya bin quelquun qui se contre-fou des reptiles, cest bien lui... mais MEME LUI LA TROUVE SUPER BELLE !!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ahhh merci gang !!! Je trippe solide!!! Quand je suis arrivé la bas j'avais aucune attente. J'me disais que ce serait probablement un central ben foncé...Mais non quel beauté !!! Les photos sont prisent avec un iphone oublié pas! et sous un éclairage un peu douteux haha! Il a une teinte orangé, les joues et les flancs rose. Les photos ne rendent pas justice. Demain je lui donne un jumbo! J'ai bien hâte de le voir manger.Merci encore tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Emy a écrit:WOW guillaume!!! Je suis jalouse! est tellement belle que jlai montrer a mon chum pis si ya bin quelquun qui se contre-fou des reptiles, cest bien lui... mais MEME LUI LA TROUVE SUPER BELLE !!! felicitation!!Merci beaucoup Émilie !!! Tsé ! Ca veut peut etre dire que c'est l'heure d'initié ton chum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Superbe bête mec !Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 gecko4life a écrit:Emy a écrit:WOW guillaume!!! Je suis jalouse! est tellement belle que jlai montrer a mon chum pis si ya bin quelquun qui se contre-fou des reptiles, cest bien lui... mais MEME LUI LA TROUVE SUPER BELLE !!! felicitation!!Merci beaucoup Émilie !!! Tsé ! Ca veut peut etre dire que c'est l'heure d'initié ton chum !! elle a deja essayer Gui ... pis il c'est fait mordre par un leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 wow sa flash sa belle pastel,on dirait a cause des marqueur noir sur les coté des selle il sont foncé et la tite ligne qui coupe a moitié sur la tete ressemble a celle des bcc touka vraiemtn jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est vraiment beau !! moi aussi j en veux un comme sa !! tu est tres chanceux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup encore gang !! J'me considère très chanceux en effet!!! @Jizz Snake: C'est vrais qu'il/elle a le look d'un pastel! Peu importe, je suis très heureux de l'avoir chez moi.Reste maintenant qu'à le/la faire sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 GuerillaMarc a écrit:gecko4life a écrit:Emy a écrit:WOW guillaume!!! Je suis jalouse! est tellement belle que jlai montrer a mon chum pis si ya bin quelquun qui se contre-fou des reptiles, cest bien lui... mais MEME LUI LA TROUVE SUPER BELLE !!! felicitation!!Merci beaucoup Émilie !!! Tsé ! Ca veut peut etre dire que c'est l'heure d'initié ton chum !! elle a deja essayer Gui ... pis il c'est fait mordre par un leohaha tu ten souvient marc!! mais ma avouer que des fois ya de lorgueil d'homme pas quand je prend ma ptite hog ou mon pr il me dit PASSE mOi LE LaAAAA!!! donc ya de lespoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nice Guillaume! J'suis certain que cette bête la va être super bien chez vous! Ce snake la est chanceux! Congratz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Nice belle aquisition Guillaume!il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup Manu et Shadarys !!! En effet il sera très bien ici! Au moin il a une plaque chauffante, un bol d'eau CLEAN et plein d'amour haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'adore la coloration oranger sur son visage on dirais quil a des pommette hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 hahaha c'est vrais Cynthia !! Ya comme un peu de fard à joue lolll !!!Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ye vrmt beau ton boa, félicitation!!pis ton iphone fais des maudite de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vraiment un jolie spécimen !! Pomal chanceux mon Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites