Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

Boa dans mon divants !!!

Messages recommandés

la mon boa ye dans le divans py y ce bat avec son corps pour po sortir avez vous s.v.p. quelqun un petit truc pour les fairs sortir sans les blaisser ????

Désolé, mais là il me semble que c'est assez. Je suis pas sûr que tu es assez responsable pour avoir des animaux exotiques... Ça fait genre 3 fois que tu post pour savoir comment retrouver ton serpent perdu ou quelque chose du genre.

Défais-le donc ton divan, y'en a pas de truc, parce que c'est pas supposé arriver.

* Désolé pour la montée de lait, mais je sais que ce que je viens d'écrire, je ne suis pas le seul à le penser.

Je crois que t'as raison, LD50. Va falloir que tu fasse un effort pour gérer tes animaux parce que ça risque de faire de la mauvaise presse. Essaie de trouver des sutures du divan que tu pourrais facilement refaire après et arrange toi pour plus que ça arrive.

phil.

LD50 a écrit:
Désolé, mais là il me semble que c'est assez. Je suis pas sûr que tu es assez responsable pour avoir des animaux exotiques... Ça fait genre 3 fois que tu post pour savoir comment retrouver ton serpent perdu ou quelque chose du genre.

Défais-le donc ton divan, y'en a pas de truc, parce que c'est pas supposé arriver.

* Désolé pour la montée de lait, mais je sais que ce que je viens d'écrire, je ne suis pas le seul à le penser.

100% d'accord

Un serpent c'est pas un jouet, c'est pas un chat ni un chien !!!!!!!!!!!!! Il faut travailler de manière professionnelle avec nos reptiles.... Un serpent c'est pas fait pour que tu écoute un film avec ou n'importe quoi du genre !!!

Sort-le de là et travail de manière plus professionnelle ou sinon vend les à quelqu'un qui saura le faire....

En tout cas sors le de la pendant que tu sais ou il est, pis attends pas qu'il sorte tout seul, sinon tu risque de pus le retrouver...pis si y sort de la maison je plains la personne qui va tomber dessus, et le hobby qui va en prendre un coup....

Comment est-il coincé ton boa? Dans l'armature métallique ou sous le divan?

Vends ou donne tes serpents pis achètes-toi une plante ou un poisson rouge pis essaie de ne pas les perdre...

Après, quand tu maitrisera cette base, peut-être bien que tu pourrais passer aux visites d'un reptiles sous supervision...

Non mais...

Déchire avec un couteau la base arrière du divan pis c'est toute...

Que dire de plus que franchement, non seulement il écrit tellement mal que c'est parfois difficile a comprendre et en plus il semble penser que tout les animaux sont des jouets, même ses mygales...

Ça fait vraiment, mais vraiment dur...

Mathieu

Leiopython a écrit:
il écrit tellement mal que c'est parfois difficile a comprendre

Il est pas le seul... il y a une personne sur le forum qui écrit pire que lui Razz. Sans blague, ça ferait plus sérieux pour le forum d'avoir des textes cohérents, au moins. Le français massacré... un problème de société Razz.

phil.

Je sais Phil... et c'est quand je vois des jeunes écrire tout croche que j'ai vraiment peur pour l'avenir du Français...

Mathieu

sa me supredrais davoir des news ,mais bon .a tu reussi a le sortir sans le blesser

As ta place je ne l'ouvrirais pas comme tu le ferais normalement, tu risquerais de le coincer dans les armatures en métal... le best serais de défaire une couture pour atteindre l'intérieur du divan. Ou encore plus drastique, carrément déchirer avec un couteau.

Jlai sortie sans probleme jenre 10 min apres le poste jetais aboutte yavais passer la journee dans crack py le boutte de la que etait twister dun ti criss de trou qui me reendais la job assez difficile !! jlai sortie dla sans probleme a 2 main py dans le fond chu daccords ak vous jvais marranger le prochain coups comme un grands !!! Jvoullais justre un ti truc pour lattirer hors du trou !!! mais entk ... yen na des plus comment deja soupe a laits !! entk tchow merci gange !!

py en passent si je posse tout cest question cest que je veux apprendre par dautre proffesionelle et un jourse pouvoir en aider dautre par ce que si tu demande riens dans vie tu saura jamais rien ...

jaime savoire koi repondre quands le monde me posse des question qui mintrigue et jlai poste tout sur ce site car les gens mon donner les meillieur truc a ce jours !!

Met une souris au bord du trou et attend qu'il pointe le bout de son nez.

sebastienplam a écrit:
Jlai sortie sans probleme jenre 10 min apres le poste jetais aboutte yavais passer la journee dans crack py le boutte de la que etait twister dun ti criss de trou qui me reendais la job assez difficile !! jlai sortie dla sans probleme a 2 main py dans le fond chu daccords ak vous jvais marranger le prochain coups comme un grands !!! Jvoullais justre un ti truc pour lattirer hors du trou !!! mais entk ... yen na des plus comment deja soupe a laits !! entk tchow merci gange !!

On peut comprendre que le but de tes questions c'est d'avoir des petits trucs et de l'information et sa va faire plaisir a tout le monde ici de te répondre...Mais fais au moins l'effort d'écrire comme du monde. On est pas sur MSN et ce n'est pas un message texte non plus que tu nous envoi! Je suis certain que je ne suis pas le seul a pensser sa, écris tes questions correctement et sa nous fera plaisir d'y répondre. Il y a des gens sur ce forum qui sont anglais ou qui ont de la misère a parler français mais ils/elles se forcent tous a écrire comme il faut quand il le font en français! Je ne peux pas croire que tu es en train d'écrire du mieux que tu peux!
Pour ce qui a de tes reptiles, je rendrais tes installations pas mal plus sécuritaire parce-que c'est vrai que ce n'est pas la première fois que tu nous écris parce-que un de tes serpents s'est échapper.
merci
a+

Ok leffort peux ce fairs cest une mauvaise habitude que jai !!! Pour ce qui et de mais instalation je lai et tous rendu securitairs avec les clips sur les grille !!! Jaime bien sortir mon boa 2 a 3 fois semaine pour le rendre sociable !!! Et ils ce bat toujours avec moi pour plus rentrer dans son vivarium !!!

Désolé pour ma monté lait de soupe au lait comme tu dis Sébastienplam, mais c'est juste que c'est vraiment pas la première fois que tu post des questions découlant de geste irresponsables et de plus ce n'est pas écrit "Sébastienplam, Âge: 13 ans" sous ton avatar, mais "Sébastienplam, Âge: 23"...

Rendu à ton âge me semble que le gros bon sens devrait s'opérer toute seul... pense à ça Wink

Sans rancune...

Et twinman, si tu lirais le post au complet avant de répondre, tu te rendrais compte qu'il a dit l'avoir retrouver et sorti de sa fâcheuse position...

De plus, penses-y un peu, t'approche une souris du boa près du trou où tu l'appercois et si vraiment le serpent stressé d'avance malgré tout déciderait de bondit pour la saisir, le serpent ne va pas sortir de là mais la tirer vers lui vers l'intérieur et encore plus s'accrocher dans le dedans du divant pour y rester !!!

Ophidioman a écrit:

Et twinman, si tu lirais le post au complet avant de répondre, tu te rendrais compte qu'il a dit l'avoir retrouver et sorti de sa fâcheuse position...

De plus, penses-y un peu, t'approche une souris du boa près du trou où tu l'appercois et si vraiment le serpent stressé d'avance malgré tout déciderait de bondit pour la saisir, le serpent ne va pas sortir de là mais la tirer vers lui vers l'intérieur et encore plus s'accrocher dans le dedans du divant pour y rester !!!

Oh oh oh, on se calme man! Tes réflexions à la con tu te les gardes pour d'autres ok! T'es pas modo à se que je sache.
Puis essai de réfléchir un peu avant de sortir n'importe quoi... La souris, tu peux la mettre à pls cm du trou de façon à ce que le serpent sorte suffisamment son corps pour l'attraper.

wooooooooo les gars wooooooooo. Svp restez poli les uns envers les autres. On a pas passer assez de temps a trouver le calme sur le forum dernierement?

twinman : nous savons que tu voulais seulement aider et proposer des trucs pour laider a sortir son boa de la. Cela dit, Ophidioman a raison sur ce point. Tout serpent en fuite sera un serpent excessivement stressé. On risque plus de gaspiller un rat ou une souris a essayer puisqu'il ne mangera surment pas.

sebastienplam : peux-tu nous expliquer un peu en détail comment sont fait tes installations? Ou mettre une photo meme? Les gens ici sont la pour aider. Pour resoudre ton probleme, il faut aller a la source Wink Aide nous a taider Wink

Emy a écrit:
wooooooooo les gars wooooooooo. Svp restez poli les uns envers les autres. On a pas passer assez de temps a trouver le calme sur le forum dernierement?

twinman : nous savons que tu voulais seulement aider et proposer des trucs pour laider a sortir son boa de la. Cela dit, Ophidioman a raison sur ce point. Tout serpent en fuite sera un serpent excessivement stressé. On risque plus de gaspiller un rat ou une souris a essayer puisqu'il ne mangera surment pas.

Moi je suis calme. Ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde...
Emy, je propose une solution qui, il me semble, pourrait marcher. On sait tous qu'un boa mange comme un porc, ça pourrait peut être l'attirer. Au pire, comme tu le dis, ça sera un rat ou une souris de gaspillé. C'est quand même moins onéreux que d'éventrer un divan au couteau...

Tu vois Emy, on discute. Pas besoin d'être arrogant.

twinman a écrit:
Emy a écrit:

Moi je suis calme. Ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde...
Emy, je propose une solution qui, il me semble, pourrait marcher. On sait tous qu'un boa mange comme un porc, ça pourrait peut être l'attirer. Au pire, comme tu le dis, ça sera un rat ou une souris de gaspillé. C'est quand même moins onéreux que d'éventrer un divan au couteau...

Tu vois Emy, on discute. Pas besoin d'être arrogant.

Jaime que tu ais souligner le mot "peut-etre", cela peut sembler une bonne idee, mais de mon coté, pour lavoir essayer dans le passé, je le déconceille car cela na jamais marcher pour moi mais comme je dis, on sait tous que tu nas voulu qu'aider et cest bien. Et effectivement, je nirais peut etre pas non plus jusqua decouper mon sofa au couteau non plus. Bref, le boa de sebastienplam est sorti. Pour des situations comme celles-ci, jopterais seulement pour la classique fouille délicate du sofa. Mais bon, de toute facon et heureusement, cela sest reglé plutot rapidement et le boa est hors de danger.

En discutant calmement comme des adultes et tous ensemble, on peut parvenir a s'entraider proprement. Des erreurs arrivent, et ce a tous les jours, et parfois meme par les gens les plus expérimentés. Je parle ici pour tout le monde : cest tellement plus facile lorsquon se fait dire les vraies chose de facon adéquate, plutot que de dénigrer les gens qui ont un peu moins dexpérience. Ainsi, nous pourrons améliorer la qualité du hobby partout au Quebec et ailleurs.

=)

[En discutant calmement comme des adultes et tous ensemble, on peut parvenir a s'entraider proprement. Des erreurs arrivent, et ce a tous les jours, et parfois meme par les gens les plus expérimentés. Je parle ici pour tout le monde : cest tellement plus facile lorsquon se fait dire les vraies chose de facon adéquate, plutot que de dénigrer les gens qui ont un peu moins dexpérience. Ainsi, nous pourrons améliorer la qualité du hobby partout au Quebec et ailleurs.]

Entirement daccord a 1000 % avec toi Emy !!!
Py je suis sur que tous le monde on fais des erreurs dans leurs hobby cest dememe que lon deviens de plus en plus bon a longe !!!!

le snake est sortie du divan ,ta apri une lecon ,on passe a un autre appel ,le reste sais des insulte gratis ...

content que tu les retrouver

• Créer...