Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul72

substrat fibre noix de coco

Messages recommandés

je voulais savoir à quel fréquence environ faut-il rechanger le substrat(noix de coco)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le changes 1 fois/an pour mon terra planter. Je fais le menage dedans a tous les jours, mais le changement 1 fois par annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question, je me le demandais moi aussi... est ce que c'est le substrat idéal pour les python royals??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il convient bien aux python royal, c'est un substrat qui garde l'humidité par contre alors assure toi que ça ne soit pas trop humide pour éviter les risque d'infection respiration. Tu peux aussi utiliser du aspen, du papier journale, essuie tout, selon moi se sont les meilleurs substrats; absorbant et facile a nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul72 a écrit:
je voulais savoir à quel fréquence environ faut-il rechanger le substrat(noix de coco)??


pour un terra avec quoi dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez vous quand meme un peu de copaux avec les essuis tout? ou le papier journal? ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste le papier essuis tout, tu pulvérise un peu d'eau dans le fond et tu mets le papier par dessus, quand le papier seche sa le maintient bien en place. Suffis de le changer au besoin. (c,est sur que c'est moins beau, mais c'est le plus économique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...