Shadarys1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 comme ca fait lontang j'ai pas poster de photo en voici quelque z'une menage de terra = j'en ai profitee pour faire quel que photo vite faite Shelden mon nouveau male Valentine ma belle ,elle porte tellement bien son nomCharbon ,un merveilleur cadeau de noel de Laurent Charbon qui nous montre qui aime deja ses femelle Aby ma belle Godzilla Pixy ma belle, la sublime Raine mes 2 femelles en ponte ,Aby et Pixy donc les premier bebes arrive tres bientot mes terrasvoila les photos c'est pas le grand luxe mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 T'es geckos sont tellements tous beau et en santé Leur terra sont vraiment beau aussi!!J'avais jamais remarquer que Pixy était aussi flash O_O Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils sont trop beaux C'est ce qui me donne encore plus envie d'avoir un crested!!! Bientôt, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Cest tellement MIGNON des crested geckos!!! Sa fait quelque temps aussi que je pense men procurer! J'hesite encore, mais tarieux que cest trop beau! Belle collection toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiiti1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Wow ils sont vraiment beau, est-ce que tu les nourris seulement avec du repashy ou avec des grillons aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vreman une belle gang jai hate que mon gecko grandise sur ca passe une belle soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tiiti a écrit:Wow ils sont vraiment beau, est-ce que tu les nourris seulement avec du repashy ou avec des grillons aussi ?en premier grillons qui son bien nourie + ma puree maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci beaucoup pour vos beau commentaire ,ca fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 F*** je trouvais Shelden HOT , mais Pixy est Démoniaque, elle est vraiment M-A-L-A-D-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 SnakeEyes a écrit:F*** je trouvais Shelden HOT , mais Pixy est Démoniaque, elle est vraiment M-A-L-A-D-E !!!attand de voir ca l'annee prochaine Shelden et Pixy ensemble ouffff j'imagine meme pas les bebe que ca va faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu as une très belle famille très beau setup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Wowww, j'adore Pixy et Aby !!! Sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci beaucoup pour vos beau commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosdu291 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ils sont trooooop beaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosdu291 0 Posté(e) le 19 juin 2011 *beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Maaaalaaade!! T'as vraiment des beaux crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci encore pour les beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis pas un habitué des crested, j'en ai jamais eu (quel con) mais je dois dire que j'en ai souvent vu dans les shows et en animalerie...Les tiens sont de TRÈS LOIN les plus beaux crested que j'ai vu en photo.Alors en vrais ils les éclipsent tous sans aucun doute.Félicitation pour ta famillia !!!Tu en prend très bien soin et tu les aime beaucoup. Ca pourrait pas être plus évident.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 awww merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Wow il sont hallucinant, un jours je vais me procuré un bebe de toi je te le guarantie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ca me fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belles photos Pixi et Shendon font un très beau couple Très bon choix de cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci beaucoup Mathieu les photos sont pas super belle ....c'est les gecko qui fond tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tes gecko sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites