Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey-the-crazy

info

Messages recommandés

salut mon ami aimerais sacheter un boa et il aimerais avoir des info car je peut pas tout lui dire sur ses serpent a part que ses VRAIMENT plus gros qu'un pr et un peu plus malin
mercie davence de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, qu'est-ce que ton ami a déjà posséder comme reptiles, quel est son expérience? Quel âge a-t-il?

Il est vrai de dire qu'un boa constrictor devient plus gros qu'un python royal, mais si la personne est sérieuse et responsable elle pourrait en garder un, et ce même s'il sagit de son premier serpent. Il est évidemment important de s'informer et qu'elle sache à quoi s'en tenir avec cette espèce de serpent (et n'importe quel autre espèce de serpent aussi).

Tu peux garder un boa constrictor de la même façon dont tu garderais un python royal, mais évidemment tu aura besoin éventuellement d'un plus gros terrarium. Tu dois lui fournir une température moyenne de 30 degrés Celsius. Si jamais il décide de ce lancer, je lui conseil aussi de commencer avec un bébé.

Si tu as d'autres questions un peu plus précise gène toi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okk présentement il posèdent un corn snake adult ji a dit qui fallait qui sachète un plus gros térra au bout de quelque mois ya 16 ans mais le prob sé que si son serpent mue pas biens le connaisent il va pas lui donné de bains et je laivais prévenus de commencer avec un bb moi sé se que jai fait au lieux den acheter un et que tu est memme pas sure que il va "tadopté" mais aussi pour un terra i sen constuirais un pi sa ferais la jobb pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnetement si le serpents a des problèmes de mue ou meme d'autres problemes plus grave et qu'il va pas s'en occuper plus qu'il faut....il est aussi bien de pas en avoir.

Avoir un serpent c'est plus de responsabilité que juste le nourrir et lui donner de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à moi il devrait plutôt commencer par avoir des conditions de maintenance parfaite pour son corn avant de penser à avoir d'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il serait important (et normal..) qu'il puisse avant tout garder son cornsnakes sans problème, d'autant plus que les corn sont à la base des serpents très facile à garder en captivité. Il pourrait peut-être attendre un peu avant de s'acheter autre chose si toi même tu dit qu'il ne serai pas apte à en garder un autre correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...