Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie

Madame python qui mange bébé python ca se peut ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai mit mes deux pythons ensemble cette nuit pour pouvoir les retransferer aujourdui dans leur vivarium respectif, et je ne trouve plus le petit ce matin. Peut-elle l'avoir manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO là là, est-ce qu'il y avait possibilité qu'il y es des espaces pour que le petit puisse s'enfuire ?

Si le gros là mangé, il aura un gros bedon ! est-ce que c'est le cas ?

S'il s'est sauvé, alors tu dois regarder partout ou il y a des sources de chaleur, car il va chercher à se réchauffer surtout dans ton sous-sol.

Si tu as des chats, fit toi à eux autres ils vont le trouver, observes-les et s'ils fixe à un endroit dit toi que ça peu être ton serpent.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment de possibilité mais comme mon vivarium est nouveau, je ne peux rien garantir...
Donc c'est réellement possible qu'elle l'ait manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les king snake se mangent entre eux, mais j'ai rien entendu dire quelque là-dessu pour les pythons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Les king snake se mangent entre eux, mais j'ai rien entendu dire quelque là-dessu pour les pythons


Le pyton royal n'est pas ophiophage et la seule façon logique qu'un spécimen en mange un autre c'est s'ils ont mangé la même proie en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou que la proie ait touché et frotté sur un python et que l'odeur excite et place en réponse d'attaque pour se nourrir l'autre python...

Mais en temps normal, dans les meilleurs conditions de gardes, c'est à dire un par terra, cela n'arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il c'est surment sauvé par un troue trop petit pour que le gros puisse passé, cherche partout, en particulier les endroits chaud et les endroit sombre tu peux mettre de la farine sur le plancher, comme sa s'il passe la tu verra les traces et tu sauras ou chercher, tu peux aussi mettre des sacs de plastiques ou les cadre de porte ou près des endroit ou tu le soupsonne de se cacher. Comme sa quand tu entends le bruit des sac de plastique tu sais qu'il se balade la. mais surtout cherche PARTOUT.

Tu nous mettras une photos de ton terra comme on c'est dit hier, comme ca on pourras t'aider a l'arranger pour plus que sa arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bwahhh Eniel, t'avais encore raison...

Il était rentrer dans le ''plafond'' du meuble, il était passer entre la lampe et le bois... J'ai déclouer le ''top'' et il était la a me regarder, le petit maudit. Je suis siiiiiiiiiii contente!!!! ^.^
J'ai retrouvé mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleux alors Very Happy Mais comme quelqu'un t'as dit dans l'autre post, le mettre dans son bac et mettre le bac dans le gros terra serait vraiment une bonne alternative pour les séparer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah je lui ai redonner son infrarouge et j'ai mit le tapis chauffant pour la grosse, donc je crois que je vais m'en sortir! Suffit que le stock de ebay arrive ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...