Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

bonne fete des papa a MOI

Messages recommandés

superbe petite surprise se matin .Ma tawain a commencer a pondre yeahhh ,4 beau coco jusqua date ,elle prend son temp sais pas comme un corn oufff sais long lolol ,mais je ne peu rester et lobserver elle est ben trop folle lolol ,je les observe hier soir un ti pei ,elle se promenais et fesais descendre sais oeufs ,cetais superbe a voir ...


alors jai prix une petite photo sans flash pour vous montrer le commencement ,,jpeu voir 3 ou 4 autres cocos dans son bedon







depuis que jai recu le couple jai eu plusieur accouplement ,mais javais pas de changement ,jai desendu un peu les temp a 28 et paf elle a ovuler ..29 jours apres la jolie mue ben voila ,jetais pas certain de reussir puisquil saccouplais depuis longtemp cher lancien proprio mais sans succes ...pour moi jme suis trouver a la bonne temp au bon momen loolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un as mec Wink hahaha, c'est une espece vraiment awsome en plus! ce serait hot que la suite se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureux du resultat ,13 beau cocos tout blanc .cetais ma derniere repros alors je suis bien conten davoir pus toute la voir ..jai ete assee surpris du temp que la femelle a prix pour pondre 13 cocos,elle a commencer a 7h30 se matin et a fini se soir a 20h15 ...


je me retire en 2012 donc pour moi avoir une derniere ponte ma mit ben heureux .


merci je vous tien au couran dici quelques jours ,apres avoir mirer ,mais a les voir il on lair pas pire ,mais bon...
jai apris avec les sang froids que ya rien de certain lolol .

voivi la poussee du dernier coco ,la grosseur ma impressionner egalement jpensais pas que cetais si gros les cocos de ratsnake .est ce que lincubation a 30 celsius semble bon dapres vous...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, félicitation! Est-ce-que le papa est un blue ou les deux parents sont jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben apres avoir mirer les cocos jai lheureux plaisirs de vous annoncer quils son tous bon a date lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour cette ponte !!! Wink
tu as dit que cettais ta derniere porté ?
alors ta femelle hypo etais seulement une fausse alerte ?

encore bravo et bonne chance pour tes futurs projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere porter parceque je quitte la repros .jai mit quelquen de mes snakes a vendre et je vais ajouter le reste sous peu ..


mes boa possiblement gravide son encord a la maison et me rendre fou hahahahahah maudite attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les cocos son bon et tout bien remplie ,jai ben hate de voir les tites tetes sortir des cocos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son ancien couple en effet ,quand je les est recu ,il avais deja copuler ,mais navais pas ovuler ,a leurs arriver ,sa continuer comme cher joe mais mademoiselle a finalement ovuler ,4 semaine apres son arriver Laughing hahahahahahahahahahahahaha fack jprend tout le credit haahahahahaha

non serieux un changement de temperature et paf elle a ovuler ,desfois sa prend pas grand chose ...

jvous tien au couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATION patt

domage que tu prenne ta retraite a un su jeune age...;o)

....encore félicitation

francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol francois tes ben gentil ,je quitte la repros mais pas leducation ..

je reste quand meme dans le monde animal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa spin ,sa spin dans les cocos lolo





sur les 13 12 son pareil avec la meme quantiter de masse au fond de loeuf ,sauf un Very Happy il ma lair pas mal plein (on sais jamais peu etre jumeaux lolol)



entouka ,tout les cocos son bon sais squi est tiguidoo



..je recoi pas mal de mp a propos des bb et si jvais les vendres ..yep je vais les vendres ,mais je vais les mettre disponible au forum qune seul fin de semaine ,ensuite jles laisse tout a REPTIL CONCEPT donc si vous en voulez vous navez qua les contacter fin aouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...