Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Mme cubaine sur le côté :)

Messages recommandés

Ça fait une couple de fois que je la vois faire ça mais je me demandais si c'était pas juste parce qu'elle avait mangé (un repas relativement petit, d'ailleurs), mais je pense qu'après le pairage de cette année, peut-être qu'il se passe quelque chose avec les boas cubains!!!! Effectivement, elle est pas mal grosse et a l'air plus à l'aise sur le côté que sur le ventre Smile.

Peut-être qu'il y aura des bébés Epicrates angulifer au Québec cette année Smile. Ça serait vraiment génial!!!! En même temps, elle m'a fait le mêê coup l'an dernier et elle n'a pas eu de bébés... On verra!!!!

J'aurai des photos très bientôt Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma seconde femelle angulifer s'est aussi mise à se mettre sur le côté, mais sans être grosse ou enflée. Techniquement, la reproduction des E.angulifer semble plus tardive que celle des autres Epicrates et aussi des autres espèces qu'on reproduit en captivité, donc je me demande si ça ne pourrait être qu'une ovulation... C'est un phénomème qui a été observé par d'autres gens qui reproduisent l'espèce et aussi au zoo de Jersey... Cette même femelle m'a fait le coup l'an dernier sans avoir eu de bébés, ce qui me laisse perplexe.

En attendant, je vais les mettre avec les mâles...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle semble gonflé, à quand remonte la dernière fois qu'elle à été en contact avec un mâle au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas trop loin, le temps te donnera la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine après, c'est toujours présent, je crois bien qu'elle est enceinte Smile!!!! Ça serait tellement génial!!!! Ça serait ma première portée de boas...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite, tu postera d'autres photos éventuellement si tu veux bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Plus qu'une semaine après, c'est toujours présent, je crois bien qu'elle est enceinte Smile!!!! Ça serait tellement génial!!!! Ça serait ma première portée de boas...

phil.


Une portée de Cubain je trouve ça assez cool comme première portée de boa moi !!! RazzWink

Bonne chance pour la suite !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Plus qu'une semaine après, c'est toujours présent, je crois bien qu'elle est enceinte Smile!!!! Ça serait tellement génial!!!! Ça serait ma première portée de boas...

phil.


Une portée de Cubain je trouve ça assez cool comme première portée de boa moi !!! RazzWink

Bonne chance pour la suite !!! thumright


Merci pour les commentaires Smile. C'est certain que j'aurai pas des portées aussi impressionnantes que les tiennes de cette année mais ça me ferait définitivement plaisir de voir ça, une portée de boas!!!! Apparament que les bébés cubains naissent gigantesques et qu'ils peuvent déja manger des souris presque adultes 7-10 jours après la naissance!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...