jadouunee 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bon, je sais que je n'ai pas autant de lézards que certains, mais je trouvais que ça faisait longtemps que je ne vous avait pas montré CHUCK Sur ces photos il a 8 mois et il pèse 32 grammes Et voilà, hope you enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il est vraiment magnifique, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très beau spécimen!J'aime sa couleur + son stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'aime vraiment sa couleur et très beau gargoyle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est vraiment tres beau !!!j'aime ca couleur brun orangee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'en veux deux ! x)Vraiment une jolie bestiole que tu as la, ca donne le gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites