ianou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 un peu melé,j'ai une femelle bci abinos, avec qui pour faire du sunglow... et albinos x sunglow = quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ianou a écrit:un peu melé,j'ai une femelle bci abinos, avec qui pour faire du sunglow... et albinos x sunglow = quoi mercitu as tellement l'air melé que je ne te comprend pas .... du moins ce que je comprend c'est que tu as une femelle albinos ... maintenant ce que je ne comprend pas ... tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok. (femelle albinos x = sunglow) (femelle albinos x sunglow = ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Femelle albinos x Hypo het albino = Sunglow, Hypos het albinos, albinos et 100% het albinos dans la même portéeFemelle albinos x sunglow = 50% albinos et 50% Sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sly a écrit:Femelle albinos x Hypo het albino = Sunglow, Hypos het albinos, albinos et 100% het albinos dans la même portéeFemelle albinos x sunglow = 50% albinos et 50% Sunglowmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites