Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ont ma parlé d'un magasin qui vend des poche de nourriture pour rat, en espece de petite boule, ce qui les empeche de trier ce qu'ils aimes et ce qu'ils aimes moins, et j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou ce situe ce magasin (a quebec, pret de st-foy) et quel est sont nom. Ont ma dit que c'étais de la bouffe de Laboratoire je crois!

Merci Smile

Mikael

Alimentation Animale Létourneau
3023, boulevard Wilfrid-Hamel #112
(c'est seulement à celui de Wilfrid-Hamel qu'ils en vendent)

Je crois que c'est moi qui t'avais dit ça d'ailleurs! Razz

C'est du rat chow. Et LD50 t'as bien référé pour Letourneau.

Et en passant Mikaru Ste-Foy n'est plus une ville mais un quartier de Québec !! RazzRazzWink

Faut faire attention avec cette bouffe. Ma soeur en donnait à ses rats et oui, ils ne peuvent pas trier, mais c'est vraiment gras. Ses rats sont devenus obèses avec ca. Regarde bien la liste de ce que ca contient.

Merci du conseil Sasha, je vais fair attention! Pour ce qui est de sainte-foy, je n'ai pas ecrit ''vile de sainte foy'' mais j'ai bien dit ''Pret de st-foy'' donc je croyait que c'était clair que je cherchait pret de cet endroit Wink Maintenant, va savoir si je me suis mal exprimer ou si tu a mal lu ophidioman.. DISCUSS!! Nah je plaisante Smile! Je vais faire gaffe pour la bouffe, vous la mélanger a autre choses pour éviter que les pauvre bete devienne obèse Razz?

En fait, c'est de la bouffe de rat de laboratoire, c'est supposé être bien balancé... Les rats de laboratoires ne sont pas obèses.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème, mes rats n'étaient pas obèses.

Ouais, bien malheureuse nouvelle pour moi et ma blonde, notre nouvel appart etant un 2 et demi, il semblerai que les rats fasse trop de bruits la nuit et ils empeche ma blonde de dormir.. Ont était dans un 5 et demi avant , alors tout etait parfait, mais la, le déménagement change nos projet Sad Et moi qui venait de leur acheter une cage 150$ Sad je vais devoirs les vendres... si vous avez un\une ami(e) qui desirerai en avoir, il nous reste 3 rattons super docile et adorable.. envoyer moi un mp pour m'aider a leur trouver une famille Sad!

Citation :
Pour ce qui est de sainte-foy, je n'ai pas ecrit ''vile de sainte foy'' mais j'ai bien dit ''Pret de st-foy'' donc je croyait que c'était clair que je cherchait pret de cet endroit Maintenant, va savoir si je me suis mal exprimer ou si tu a mal lu ophidioman.. DISCUSS!! Nah je plaisante

Hey Mikaeru Very Happy , je ne parle même pas de ton texte parce dedans c'est bien écrit prêt de... non, je parle de sur ton avatar !!! Razz Et là, c'est bien inscrit Ste-Foy vis-à-vis ville, et non prêt de... ! RazzLaughingWink

• Créer...