Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est toujours très agréable d'avoir ce genre de résultat albino x het albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 wow félicitation mon Simon belle portée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Waaaa, super ces petits albi, sa va faire des beaux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Beau ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 20 juin 2011 excellente portée!! bo résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Vraiment cool et que dire du ratio, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Belle portée, j'espère tu as pas perdu toute ta chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est pas jsute des albinos, a mon avis ben personnel les albinos sont la plus belle morph de ball avec les piebald!Felicitation!Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites