BAR-NECK111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ..lensis .Voici quelques news, aprés une longue attente, les voici !!!25 oeufs pondu le 18/06Reste plus qu'à être patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation, les natalensis sont vraiment beau, côté tempérament les tiens sont comment, je suis curieux, le sebae que j'ai chez nous en pension est vraiment débile, j'ai jamais vu un serpent aussi aggressif lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Wow, mes félicitations!!!! Je connais des gens qui vont être intéressés à t'acheter des bébés . Si tu as des photos des adultes, sens toi libre de continuer à en poster de temps en temps, c'est toujours génial à voir!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitations, bien hâte de voir quelques photos de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Nice, félicitation! Pas tout les jours une ponte de natalensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitation !!! C'est soumis a CDC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wow, félicitationsIls sont très rares, ici, au québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour vos coms Les P natalensis que j'éléve ne sont pas agressif du tout, ils soufflent trés fort et savent être dissuasif, rien à voir avec du P sebae. Oui ils sont soumis à cdc en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci pour ta réponse BAR-NECK, si tu as des photos des parents ne te gêne surtout pas!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Leiopython a écrit:Merci pour ta réponse BAR-NECK, si tu as des photos des parents ne te gêne surtout pas!! MathieuPour voir des photos des parents, regarde page 4 de cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hhaa je bave sur mon clavier... que de félicitation ,tien nous au courant je suis toute exciter pour toi (désolé mais je suis gaga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 premier sorti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Wow super!!! Félicitation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 WOW!!! vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Wooooohoooo!!!!! Félicitations!!!! Combien au total? Je viens tout juste d'aller voir ceux de Ludovic, à Strasbourg... Est-ce que les tiens sifflent aussi fort?!?! C'est vraiment impressionnant!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bravo c'est une superbe réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 really nice big congrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bistrobob85 a écrit:Wooooohoooo!!!!! Félicitations!!!! Combien au total? Je viens tout juste d'aller voir ceux de Ludovic, à Strasbourg... Est-ce que les tiens sifflent aussi fort?!?! C'est vraiment impressionnant!!!!phil. Oui les P natalensis soufflent trés fort lorsqu'ils sont inquiets Pour le moment j'ai 11 bébés, peut être encore d'autres à venir ... Certain sont mort dans leur oeuf malgré l'incision que j'avais fait Merci à tous pour vos coms !!! je mettrai quelques photos des bébés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Photos des bb avant leur premiére mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 WOW félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils sont vraiment beaux... vraiment très super superbes... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Wow Ça fait du bien de voir q.q. chose d'aussi beau Félicitations R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bravo hiphiphip houra !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites