Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RainbowBoa

serpant en LIBERTER DANS LA MAISON!

Messages recommandés

BOn , jai mon boa arc-en-ciell qui ces enffuit fait 2 jours, par ma faute, jai laisser la fenetre coulissante ouverte... pendant que je sortais! je n'étais pa vraiment attentive et je le regrette vraiment... jai pleurer les larme de ma vie ..jai un vide a l'interieur.. ces mon bébé ... ca allais faire un an je lavais! et ma grosse guidoune j'en prenais soin..... et le danger est quell est dans mon vieux sousoll avec un chat et 3 chien O_O jai vrm peur de la retrouver morte... mais bon fallais j'en parle... je sais pu koi faire jai chercher partout SadSad

Ca fait plein de posts qui sont fait la dessus depuis un mois, je sais pas ce que les gens ont c'est jours-ci a perdre leur serpent, mais ya plein de posts assez récents avec plein de trucs dedans. Et attendre est la pire chose a faire c'est comme ca que certaine personnes se ramasse a trouver des serpents chez eux parce que la personne de l'appartement au dessus a perdue un serpent et ne l'a pas retrouvé.

Un terra non adhéquoit et non sécuritaire c'est une chose, mais dans le cas de Rainbowboa c'est une simple erreur de parcourt, tout le monde en a eux. Donc SVP les commentaires désobligeant on s'en passe!

@Rainbowboa: Faut vraiment que tu cherche partout les première heures voir journée sont les plus importante pour que tu retrouve ton serpent sains et sauf. Applique de la farine (fine couche) par terre où tu pense qu'il est allé, comme ça si il passe dedans t'aura une idée d'où il se dirige. Met une lampe chauffante proche du sol avec une pinky pas trop loins, ça aussi ça pourrai aidé. Isole tes chats et chien dans une pièce le temps que tu fait tes recherche, comme ça le risque d'accident sont réduits. Cherche sous frigidaire - calorifère - tablette - garderobe - etc.. des places ou les serpent en fuite sont souvent retrouvé.

Je te souhaite bonne chance pour le retrouver, je sais à quel point tu l'aime et la façon dont tu t'en occupe. Une bad luck ça arrive à tout le monde! Tout ce que je peut te dire c'est de chercher! .....

Mon commentaire n'était pas désobligeant, simplement qu'il soit perdue par une erreur de parcours, ou par un terra mal fait les trucs pour trouver un serpents sont les mêmes et les postes ne sont pas vieux alors assez facile a trouver et a consulter c'est tout.

Citation :
Ca fait plein de posts qui sont fait la dessus depuis un mois, je sais pas ce que les gens ont c'est jours-ci a perdre leur serpent

Cette phrase était juste pour souligner que c'est jours-c- il y en a eut beaucoup, donc les posts de solution ne sont pas dure a trouver.

Quoi qu'il en soit bonne chance pour le retrouver rainbowboa Wink

Les serpents, de part leurs formes, sont les rois de l'évasion.
J'ai possédé un boa qui c'était échappé. J'ai cherché partout et devinez où je l'ai retrouvé?? Dans une manche de manteau!
Faut vraiment tout vérifier!!
Bonne chance! Wink

jaii pa encore trouver on a vraiment tou demoli du sousoll pa fini et chercher tout racoin je me demande meme si je me lai pas fait voller ca aucun bon sans...

et dapres vous combien de temps environ peut-il survive dans ma maison car ma mere a peur umpeu qu'il attaque les animaux ou meme elle pandant son someill O_O

Ça m'étonnerait qu'il attaque ta mère. lol
S'il est toujours chez toi, il peut vivre plusieurs mois caché au même endroit. Mais il finira bien par sortir, ça c'est certain.

Bonne chance, je m'inquieterais egalement comme une folle si ca devait m'arriver, mais une bad luck n'en amene que tres rarement une autre alors moi je te dis felicitation en avance quand tu l'auras trouver hehehe ^^

Mon chum a déja perdu un milk et la retrouver 3 mois dans son lavabo. Donc t'en fais pas il peux survivre longtemps sans manger mais essaie peux etre de mettre des bol d'eau sa pourrais peut être l'attirer

J'ai déja perdu un de mes boas dans le sous-sol et je l'ai retrouver 4 mois plus tard. Ce qui a marcher pour moi ca été de prendre une petite boite ou j'ai fais un trou dedans et j'ai mis deux petits rats que j'avais fais tremper dans du bouillon de poulet dedans. Ensuite j'ai placer un tapis chauffant en dessous de la boite. Ca a pris 2 jours et le serpents digèrait ses proies dans la boite. Après quelque temps que le serpentes est en cavale il va finir par avoir très faim et la moindre petite odeur de proie va l'attirer.

J'espère que tu le retrouveras bientot, mais t'inquiete pas il peut survivre un bon bout en cavale.

merci beaucoups je vais esseyer caaa !! j'espere vraiment le retrouver j'en fait des reves chaque nuit Crying or Very sad ces ma grosse guidounne je l'aime tellement..!!

hier j'ai esseyer de tout fermer et d'écouter voir si j'entendrais pas quelque chause, ver 11 h avec mes parent, et on a rien entendu..

l'affaire c'est que lorsqu'il ses enffuit il ettais en mue et je me demande bien ou il a pu aller s'il voyais rien O_O J'ai meme pas retrouver de mue nulle par.. Shocked

Pour encourager certain... une amie à moi à retrouvé son milk après presqu' un an... il était amaigrit un peu mais en forme..... Courage et continue à chercher.

Mon chum a perdu un corn un jours, ils la retrouver 3 mois apres dans un vieu tirroir plein de linge qu'il utilisait pus, so, plein d'espoir encore!

un ami a deja perdu son corn snake ,on la retrouvé derriere une peinture(cadre) au mur,il se cache dans des endroit insolite sa meme pas de bon sang
bonne chance !

un ami a perdu ca femme..il la retrouvé au centre d'achat....donc garde espoire.... tongue

farce a part.....c'est vrais que tes chances de le retrouver sont tres bonnes mais ont aimerais avoir d'autres nouvelles a ce sujet....

francois

dc_storms a écrit:
un ami a perdu ca femme..il la retrouvé au centre d'achat....donc garde espoire.... tongue

farce a part.....c'est vrais que tes chances de le retrouver sont tres bonnes mais ont aimerais avoir d'autres nouvelles a ce sujet....

francois

POuhahahahahahaha!!!! Tes fou man !! jocolor

Ouin des news svp!

arcanne a écrit:
Pour encourager certain... une amie à moi à retrouvé son milk après presque' un an... il était amaigrit un peu mais en forme..... Courage et continue à chercher.

ouiiiiii ça fait 3 jours que je l'ai retrouver !! elle était dans un trou du mur ..tout froid..!! elle fesait pittier la pauve petite , elle est toute maigre ça paressait a vu d’œil .... j'ai vraiment faite le saut quand je lai retrouver .. J'ai brayer ,chaiker faite toute les temps ...!! Shocked mais enfin après 2 semaine et demi en liberté, retrouver ... pauvre guidoune Sad
elle est revenu au point de départ... ma chambre! Laughing

Je lui ferai plus jamais du mal comme ça..

je lui est fait prendre un bain pour lui redonner de la chaleur et elle a muer dans mes main O_O le lendemain elle a manger un beau gros rat Very Happy
je suis très chanceuse qu'elle est rien ! Very HappyVery Happy

Mercie pour toute vos consseill et le suport !!xxxx

GOODDDDDDD thumright

content pour vous 2 de vous etre retrouvé.....post une photo de madamme svp...

curiosité...tu la retrouvé comment dans le mur???

francois

tien j'en est profiter pour en prendre une coupe de photos !! elle est belle ma guidounne!! mais comme disais elle a maigri beaucoup et j'ai hâte elle le reprenne ! Smile

dc_storms a écrit:
GOODDDDDDD thumright

content pour vous 2 de vous etre retrouvé.....post une photo de madamme svp...

curiosité...tu la retrouvé comment dans le mur???

francois

Je l'ai retrouver dans un trou en bas du mur qu'on avais faite pour voir si elle était dans les murs... Et puis je l'ai retrouver la coucher au froid entre le mur et la bric
. Je suis contente de lavoir retrouver ses vraiment un stress de moin ma belle fefille va être au chaud en sécurité!!

Non je t'en supplie ne me dit pas que tu la trouve maigre, elle est parfaite comme ça, plus ça serais trop. Regarde des photos de Rainbow boa en nature et tu và voir qu'elle est top shape.

Elle est vraiment super belle en passant, je suis bien content que tu l'ai retrouvé. Wink

Mathieu

Leiopython a écrit:
Non je t'en supplie ne me dit pas que tu la trouve maigre, elle est parfaite comme ça, plus ça serais trop. Regarde des photos de Rainbow boa en nature et tu và voir qu'elle est top shape.

Elle est vraiment super belle en passant, je suis bien content que tu l'ai retrouvé. Wink

Mathieu

+1 !! Ce serpent n'a rien de maigre !! Elle semble en parfaite shape !!! y'avait peut-être une souris dans ton mur hahaha !!! tongue

Très content pour toi que l'ai enfin retrouvé ta beauté.

Guillaume

hahahahaa peut-être bien!! Razz
Pour la grosseur ..sûrement le faite qu'elle est manger son rat vla deux jours qu'elle a reprit un peu .. !! elle est a un pois santer ses sur. je sais juste qu'elle étais un peu plus obèse xD Peut- être JE LA NOURRISSAIS TROP !! o_o

Citation :
Peut- être JE LA NOURRISSAIS TROP !! o_o

Comme le 3/4 du monde qui ont des serpents lol

Notre modèle ça toujours été Américains en ce qui a trait a la garde, si vous discutiez avec des Européens, eux vous dirais que ça n'a pas de sens à qu'elle point ont les nourris ici lol Les Américains, leur but c'est de les faire grandir le plus vite possible pour les breeder... ou bien sinon juste pour dire le miens pèse 10 livres, yé bin plus gros que le tiens YEAH!!! et ce même si le serpent est obèse et và péter au frette un moment donner, faite juste penser au gros rétic comme Fluffy... c'était épouvantable à qu'elle point elle était obèse, pas étonnant qu'elle soit morte assez jeunes.

Ton boa elle a qu'elle âge et qu'est ce que tu lui donnais et à qu'elle fréquence ?

Mathieu

Je l'ai acheter dans une animalerie le 9 septembre et elle avais deja bientot un an je croie ... je ne suis pas vraiment sur mais je sais qu'elle étais vraiment plus petite. Elle a grossi a vue d’œil .
Une femelle entre 2 an et 2an et demi xD pa plus
je la nourri au semaine et demi

je te conprent d'aitre contante ton serpent est vreman beau félésitation

et bonne journé Very Happy

Ok écoute moi je te dirais de la nourrire aux deux semaines et de sauté à 3 semaines une fois de temps en temps.

Elle est vraiment superbe en tout cas!! Wink

Mathieu

Cedrick ton écriture est horrible, corrige toi avant de poster par pitié.

Vraiment interressant Leiopython ce que tu dit c'est qu'on nourris trop, mais c'est valable pour tout les serpents auton pr que boa et autant bébé que adulte??? Je suis curieuse dans savoir plus sur la mentalité européenne concernant le feeding Very Happy Pense tu pouvoir dévelloper un peu plus?

Idem! je suis très heureux pour toi est comme toute la gang ici présent....je la trouve simplement parfaite Zen

Tes photos son très belle aussi sunny
Richard

D'accord Nessa, je développe.

Premier exemple les Américains veulent à tout prix faire grossir leur serpent le plus rapidement possible dans le but de les reproduirent rapiedement et ainsi de faire du cash lol Donc, ils vont te dire de nourrire un bébé corn par exemple au 3 jours. Un Européen và te dire qu'une proie par semaine c'est bien suffisant. Moi personellement je n'ai jamais donner plus d'une proie par semaine à mes corns et ce même au bébé qui sont née chez moi et bien franchement, tout les bébés que j'ai eu sont devenue de beau adultes pétant de santé, ça leur a juste prit plus de temps.

Pour le reste c'est un peu comme je disais, les américains pas tous bien sûr, mais plusieurs semblent vouloir leur serpent le plus gros possible, un bon exemple c'est un Américain qui s'est acheter des Jampea reticulated python, le Jampea est une localité naine, la majorité des individus ne dépassent pas le 9 pied pour les mâle et les 12 pied pour les femelles. Et bien cet éleveur voulais démontré qu'ils pouvais devenir plus gros, il a réussis, il a une femelle d'environ 16 pied et un mâle de 12 pied, mais les deux sont tellement obèse que s'en ai dégueulasse. Mais tout les autres sur le forum ou je l'ai est vu trouvais ça génial.

Pour moi c'est simple, un serpent ne doit pas être gras, je regarde les photos et vidéo de l'espèce en nature et j'essaie de le gardé comme ça, si je m'apperçois qu'un est rendu trop gras, j'espace les repas et je le fait jeûner parfois un mois ou deux. Ça vaux beaucoup mieux pour eux.

Mathieu

• Créer...