bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 LES VOICI!!!! ... ENFIN!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Waww Phil félicitation!!!! Je t'envoie un mp j'en veux hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitation Phil, ils sont vraiment cute!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wow felicitation, ils sont magnifiques, ils ont bien choisie leur moment pour sortir de leur coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ayoye wow!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment trop awsome!!! ya pas a dire, ca fait changement des python boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vraiment sweet phil... jai hate de venir voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe, ils sont superbes, bien hâte de voir la suite des photos mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Good Job Phil... J'ai hâte de voir les prochaines pics après leur première mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitations pour ces naissances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 AH NON!!! frlicitations!!!!!!!!!! ahhhh sont BEAUX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Congrats Phil, ils ont l'air très hot !!! René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cool! félicitation phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Haaaaaa, ils sont teeeeellement cutes!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wow, félicitations chummy !!! Vraiment une superbe réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 vraiment de toute beauter good job phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 wow son vreman beau félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il y a pas de mots pour les décrire!! de vrai petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Wow ils sont vraiment trop malade!Grats mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vraiment beau ces ptite bêtes !!!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Dominic 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Very nice Phil, when are the next ones due to hatch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Paul-Dominic a écrit:Very nice Phil, when are the next ones due to hatch?Dans un mois! Prochaine portée à éclore... Les OLIVES!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super ca!!!Félicitation Phil!! C'est quoi le décompte finale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 23 juin 2011 cedrick33 a écrit:wow son vreman beau félisitation wow, ils sont vraiment beaux, félicitation tu vois, c'est pas si compliqué? et tu peut changer la formule aussi...comme...magnifiques pythons que tu as là... bravo pour cette première portée.bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Belle réussite. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bobspike a écrit:Super ca!!!Félicitation Phil!! C'est quoi le décompte finale??Au décompte, pour la première portée Axanthique-Axanthique, ça fait 12 beaux bébés! Il y en a déja une couple qui sont pas mal frippés et qui vont muer bientôt! J'ai vraiment hâte d'essayer de les nourrir! En attendant, j'ai un joli dégradé d'attitudes entre le super gentil et le chaotic evil (haha, ça fait très dongeons et dragons ). En fait, je compte sur les petites brocheuses pour manger rapidement. On verra ce que ça donne dans les jours qui suivent!!!!À partir du moment où ils auront mangé une fois, je prendrai des photos plus élaborées . Ils sont vraiment vigoureux comme petites choses!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites