dominic02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ok, le post va être plate pour le moment car je n'ai pas de pics. Je voulais juste remercier pat et Stav pour le magnifique melinus. j'aimerais bien mettre des pics mais je veux le laisser se déstresser au maximum avant de prendre des clichés. Merci encore les gars et a bientot pour la femelle !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ouais bon choix Dom, il est vraiment beau. Félicitation, tu me monteras ça lorsqu'il sera un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir, Mon copain et moi sommes allés ce soir chez REPTILES CONCEPT et je n'ai que des félicitations à leur faire.Les gars sont super sympathique...L'endroit est génial, propre, ça sent bon...en tant que nouveaux passionnés ça nous donne le goût de les encourager puisque ça démontre que les reptiles sont dans de bonne condition.On ne fait que ça aller voir dans les animaleries et combien s'en en nommer aucune ou on a le goût de sauver le reptile de la malpropreté de leur terrarium afin de leur donner une meilleure qualité de vie...mais pourtant j'ai compris que ne leurfaisait pas prendre conscience de ce qu'ils leur faisaient vivre et ils continueraient. Tandis que chez REPTILES CONCEPT' je n'ai que des BRAVOS!!!!! à tous les points vue.Merci à bientôt, Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tom Pouce a écrit:Bonsoir, Mon copain et moi sommes allés ce soir chez REPTILES CONCEPT et je n'ai que des félicitations à leur faire.Les gars sont super sympathique...L'endroit est génial, propre, ça sent bon...en tant que nouveaux passionnés ça nous donne le goût de les encourager puisque ça démontre que les reptiles sont dans de bonne condition.On ne fait que ça aller voir dans les animaleries et combien s'en en nommer aucune ou on a le goût de sauver le reptile de la malpropreté de leur terrarium afin de leur donner une meilleure qualité de vie...mais pourtant j'ai compris que ne leurfaisait pas prendre conscience de ce qu'ils leur faisaient vivre et ils continueraient. Tandis que chez REPTILES CONCEPT' je n'ai que des BRAVOS!!!!! à tous les points vue.Merci à bientôt, Pascale T'es entré dans la secte toi aussi? Merci! Merci! Merci! Bon, on peut-tu retourner au sujet principal de cette section, soit les varans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 février 2012 es ce que dominic les as encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 11 février 2012 Non et on en parles plus svpDominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 11 février 2012 AlexG a écrit:Ahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites